Connect with us
Wonder Woman Wonder Woman

ACTUALITÉS

WONDER WOMAN 2: La grande méchante rugie !

Published

on

WONDER WOMAN 2: Cheetah sort les griffes

WONDER WOMAN 2 fait déjà parler de lui. Moins d’un an après le succès planétaire du premier opus des aventures de la princesse Diana, les premières informations sur le deuxième film narrant les histoires de la super-héroïne apparaissent. On peut aujourd’hui dire qu’elle sera la “grande méchante” du prochain film WONDER WOMAN 2. Le choix s’est porté sur Cheetah, une des grandes Némésis de l’Amazone.

 

Wonder Woman 2

Kristen Wiig incarnera Cheetah !

Pour incarner cette nouvelle antagoniste, Patty Jenkins a choisi l’actrice Kristen Wiig (Paul, Mother). Kristen Wiig est connue outre Atlantique pour son travail dans l’émission Saturday Night Live sur NBC (pas celui avec Jimmy Kimmel). Émission dans laquelle la comédienne a pu démontrer l’étendue de son jeu en incarnant diverses personnalités. Allant même jusqu’à jouer des personnalités connue du Show-business, comme Björk ou encore Katharine Hepburn.

Cheetah, un personnage emblématique ! – Wonder Woman 2

Le personnage de Cheetah est presque aussi vieux que celui de la princesse. En effet, sa première apparition date du sixième comics racontant les aventures de Wonder Woman. Elle fut créée par William Moulton, le papa de Wonder Woman. La grande question reste laquelle des Cheetah verra t-on à l’écran ? Effectivement, souvent dans les comics, plusieurs personnes endossent l’identité de Cheetah (un humain peut mourir, mais pas le super-vilain qu’il incarne). Mais une chose est sûre, ce ne sera pas Sebastian Ballesteros.

 

Cheetah - Wonder Woman

 

Un train de retard – sortie prévue en 2019 !

L’univers cinématique DC demeure dans une mauvaise posture puisque les fans s’accordent généralement pour dire que le MCU est de meilleure facture que le DCU. Étant donné que les Avengers partaient avec un avantage : ils étaient les premiers. Les fans découvrent une équipe de justiciers dans ces films, mais cette nouveauté s’efface. Le public ne veut plus reprendre le temps de s’investir dans de nouveaux personnages. Le MCU a commencé en 2008 et devrait encore s’étendre jusqu’en 2020, au mieux. Le DC se met à peine en place, il est difficile pour lui de conquérir un public qui a déjà fait son choix. Le film devrait sortir en salle le 1er novembre 2019. Cette même année, le MCU prévoit de sortir Captain Marvel, un film Avengers et la suite de Spider-man Homecoming. Le combat des deux univers s’annonce acharné.

 

Pour voir et revoir la bande annonce de Wonder Woman :

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.