Connect with us
Wayne's world Wayne's world

IDÉES DE FILM

WAYNE’S WORLD: Ressortez vos cassettes de Queen

Published

on

WAYNE’S WORLD: Party time, excellent!

 

Si on se matait WAYNE’S WORLD  ce soir? Par nostalgie des années 90, parce qu’on veut faire du air-guitar, parce qu’un bon film avec Mike Myers ça devient rare. On trouvera bien une raison. Tout le monde a vu WAYNE’S WORLD. Mais on aime tous hurler Bohemian Rapsody à tue-tête. On connaît les blagues par cœurs mais elles restent drôles à chaque visionnage. La seule vraie raison de regarder WAYNE’S WORLD, c’est qu’on veut passer un bon moment entre amis.

 

WAYNE’S WORLD est un film avec des défauts

 

Le synopsis est simple. Wayne et son copain Garth animent une émission qu’ils auto-produisent dans le sous-sol de leurs parents. Benjamin Kane, un producteur de télévision locale ( et suppositoire aussi) s’intéresse à l’émission de nos deux comparses. Pas tant par philanthropie que pour servir ses propres intérêts. Benjamin souhaite transformer l’émission de Wayne et Garth en spot de pub. Durant une soirée, Wayne tombe sous le charme de la chanteuse d’un groupe de rock, Cassandra. Il n’est pas le seul, Benjamin aussi s’intéresse à la jeune femme.

Oui, WAYNE’S WORLD est un film avec des défauts. L’histoire du film n’est pas grandiose, les placements de produits pullulent et la mise en scène n’a rien révolutionné. Mais WAYNE’S WORLD n’est pas un film que l’on regarde pour ses qualités cinématographiques. C’est le genre de film qu’on regarde avec ses potes, une bière à la main. C’est le film qu’on va citer trente fois par jour pendant des semaines, juste parce qu’on a passé une super soirée.

 

Wayne's world 2

Wayne’s world 2

Donc si c’est pas encore fait, on attrape son smartphone, on attend qu’il ait de la batterie et on envoie un message à tous ses amis. On passe une bonne soirée avec une bonne binouze (avec modération quand même). Et dans le pire des cas, on peut toujours se tourner vers un film d’espionnage.

 

Mike Myers

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.