Connect with us
Toi moi et elle saison 3 Toi moi et elle saison 3

CRITIQUES

Toi, moi et elle : Une troisième saison efficace et rythmée – La Critique

Published

on

Toi, moi et elle : une saison 3 qui fonctionne bien

Le triouple est enfin de retour! La situation publique la plus improbable revient pour une troisième saison aussi qualitative que les deux précédentes.

Pour rappel, Toi, moi et elle revient sur la vie d’un couple dans l’impasse, Jack et Emma. Tous deux vivent dans une superbe maison avec chacun une situation professionnelle enrichissante. Cependant, le mur est là. La routine? Une impression de plafond de verre? Tout bascule le jour où tous les deux décident plus ou moins de voir ailleurs. Cependant, la personne victime du succès est la même pour les deux compagnons… Ainsi, une parade amoureuse se trame entre le trio jusqu’au point où Emma dévoile sa bisexualité, et chacun d’entre eux se déclare leurs amours respectifs. Tout un programme donc bordé par diverses péripéties jusqu’à aujourd’hui. On vous invite bien évidemment à regarder les deux premières saisons, de 10 épisodes de 25 min! Toi, moi et elle (où You Me Her pour les puristes) est donc une série qui se dévore ou qui peut se dévorer en une journée. C’est ce qui m’est arrivé pour être franc.

 

Des rebondissements, et une mise en avant des seconds rôles

 

Après deux saisons, notre crainte était de voir l’intrigue tourner en rond. Un coup je t’aime un coup non, et puis on est mieux à deux, et en fait à trois ce n’est pas si mal etc. Bref. Pour pallier à ce potentiel problème les réalisateurs ont eu un instinct logique: mettre en avant les seconds rôles. Et ça marche bien, même encore mieux. Car à la moitié de la saison, nous avons envie d’en savoir plus sur les relations entre le barman alias Shaun (Patrick Gilmore) et la meilleure amie Izzy (Melanie Papalia). A tel point que le triouple principal se laisse un peu oublier, ou du moins tourne autour de la routine et ne nous inspire plus.

Mais plus pour longtemps puisqu’une nouvelle vient chambouler le scénario en apparence compliqué. Et là vous vous dite, c’est quoi cette punchline? Rendez-vous sur Netflix, pas de spoils!

La saison 3 de Toi, moi et elle est une nouvelle surprise, aussi intéressante que les deux dernières. Il va falloir faire tout de même attention cependant à ne pas renouveler cette série pour 5 ou 6 saisons sous peine de lasser le spectateur.

Powered by WP Review
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.