Connect with us

ACTUALITÉS

PIFFF 2017: Découvrez toutes les infos!

Published

on

PIFFF 2017

PIFFF 2017 : On y sera et on vous dira tout!

 

Cette année, EspritCine sera présent sur l’un des Festivals des plus importants de la Capitale: Paris International Fanstastic Film Festival. Après six années d’existence, 55.000 spectateurs et 259 films projetés, le PIFFF est donc LE festival à ne pas rater en cette fin d’année.

 

Comme tout bon Festival, une programmation de qualité est au rendez-vous. Découvrez d’ailleurs le planning complet ICI.

Pas moins de 10 films en compétition et  notamment 2 films que vous pourrez découvrir en exclusivité que PIFFF : DOWNRANGE et LEATHERFACE. Deux longs métrages à ne surtout pas rater.

Mais vous pourrez également y découvrir 68 KillAjin: Demi-Human , Dave Made a Maze, Golem Le Tueur de Londres, Matar a Dios, Revenge, Sicilian Ghost Story, The Endless, Tigers are not Afraid et Tragedy Girls. La rédaction reviendra sur chacun des films bien évidemment!

Côté invité nous allons également nous régaler. Une bonne partie de l’équipe de Leatherface y est présente notamment les réalisateurs / scénaristes Alexandre Bustillo et Julien Maury. Bref, toutes les têtes d’affiche sont ci-dessous et il y en a pour tous les goûts!

 

Élément des plus intéressants de ce PIFFF 2017, le Grand Prix CLIMAX. Il a pour objectifs de valoriser et faire émerger les scénaristes et scénarios de genre. Constituer un vivier de talents francophones et surtout favoriser la production française de films de genre.

Voici les 5 scénarios sont finalistes du Grand Prix Climax 2017 : Avé Maria de Romain Serir / Bestia de Hadrien Fiere / La petite gibbeuse de Stéphanie Tallon / Tant que les oiseaux ne chantent pas de Guillaume Levil / Ogre de Arnaud Malherbe.

Avec ce programme chargé, on vous donne rendez-vous du 5 au 10 décembre prochain!

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.