Connect with us
MOI, TONYA MOI, TONYA

ACTUALITÉS

MOI, TONYA : Margot Robbie chausse les patins de Tonya Harding !

Published

on

MOI, TONYA : Le biopic sportif de l’extravagante patineuse, Tonya Harding.

Moi, Tonya raconte l’incroyable histoire de Tonya Harding, la célèbre patineuse américaine. En 1994, sa carrière se prend une énorme claque. Tonya Harding est alors accusée d’avoir planifié et blessé sa concurrente, Nancy Kerrigan. À quelques jours des Jeux Olympiques, le monde du patinage artistique s’effondre. Les américains sont tiraillés et choqués.

Dans le film, Moi, Tonya, la patineuse est interprétée par la talentueuse Margot Robbie. La jeune australienne (aussi connue pour son rôle dans Le Loup de Wall Street et dans Suicide Squad) se révèle être fascinante. Si vous vous attardez sur les archives du scandale, vous serez étonnés de la corrélation des deux jeunes femmes, tant physiquement que sur le plan moral. Le rôle de Tonya est joué à la perfection. En effet, pour cela, Margot Robbie a rencontré et passé du temps avec l’ancienne patineuse.

Retrouvez le film Moi, Tonya dans les salles obscures le 21 janvier prochain.

 

En attendant, je vous propose de regarder l’interview de Margot Robbie, invitée sur le plateau de Yann Barthès (Quotidien) en cliquant ici.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.