Connect with us

ACTUALITÉS

Le Monde De Narnia : Millie Bobby Brown s’offre un rôle clé

Published

on

Millie Bobby Brown - Le Monde de Narnia

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil D’Argent – Millie Bobby Brown rejoint le casting

 

Après une deuxième saison de Stranger Things exceptionnelle, Millie Bobby Brown aurait obtenu le rôle féminin principal dans Le Monde de Narnia : Le Fauteuil D’Argent.

Seulement 13 ans et déjà talentueuse, l’actrice que l’on pourra retrouver en 2019 dans le blockbuster  Godzilla : King Of Monsters de Michael Dougherty, a déjà un calendrier bien rempli.

Inspiré des romans Le Monde de Narnia découpés en 7 tomes parus entre 1950 et 1957, Le Monde de Narnia : Le Fauteuil D’argent relancera totalement la franchise déjà à bout de souffle.

Côré réalisation pas de panique. Les commandes sont données à Joe Johnston (Chérie, J’Ai Rétréci Les Gosses, ou plus récemment  Captain America : First Avenger). Nous devrions passer un bon moment. Enfin, le scénario est également entre de bonnes mains. C’est David Magee, le papa du film l’ Odyssée de Pi, qui s’attaque au projet. L’univers étant éteint cinématographiquement depuis 2010, la production aurait pour but en recrutant l’actrice de raviver la flemme.

Le Monde de Narnia : Le Fauteuil D’Argent nous fera suivre, Eustache et Jill Pole. Élèves d’une école expérimentale, ils ont la lourde tâche de retrouver le Prince Rilian, le digne successeur du Prince Caspian. Par conséquent, Millie Bobby Brown serait donc par déduction, Jill.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.