Connect with us

Published

on

Jessica Jones saison 2 : Un retour sombre et noir pour l’héroïne

En novembre 2015, Netflix diffuse pour la première fois la série Jessica Jones. L’histoire est  basée sur les comics de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos et se passe dans l’univers Marvel. La première saison tourne autour de la nouvelle vie de Jessica (aka Krysten Ritter). Souffrant de stress post-traumatique, la jeune femme tourne le dos à son passé d’héroïne. Elle tente ainsi de soigner ses blessures psychologiques. Elle dirige un cabinet de détective privé “Alias Investigation” et utilise sa force sur-puissante pour obtenir les réponses à ses questions.

Mais l’apparition d’un vieil ennemi Kilgrave, fait revenir en elle ses vieux démons. Jessica Jones décide alors de prendre les choses en main et d’affronter ses peurs ! Elle parvient à achever son adversaire dans le dernier épisode  et tente de nouveau d’avoir une vie normale.

Cependant dans la saison 2, Jessica Jones aura encore du mal à gérer son mal-être. Toujours en quête de passer au dessus de ses souvenirs, Jessica sera au contraire en plein dedans ! Avec des révélations sur sa famille et l’origine de ses pouvoirs, on en saura enfin un peu plus sur la détective ! À partir du 8 mars, retrouvez la féroce Jessica Jones sur Netflix.

JESSICA JONES (saison 2) – PULSIONS by EspritCiné.fr

🍿 PULSIONS 🍿Aujourd'hui dans ce nouvel épisode de #Pulsions, on vous parle de la série Marvel's Jessica Jones 🕵🏼‍♀️😍 🔥!! Dans cette nouvelle saison, l'enquêtrice new-yorkaise a quelques souci à gerer ses démons…👿 Avec des révélations sur sa famille et l’origine de ses pouvoirs, on en saura enfin un peu plus sur la détective !👀🤫À partir du 8 mars, retrouvez la féroce Krysten Ritter sur Netflix !🍿🎬#Marvel #JessicaJones #MarvelStudios #netflix #series EFJ – Officiel

Publiée par EspritCine.fr sur Lundi 5 mars 2018

Pour voir plus de Pulsions 

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.