Connect with us
vice versa vice versa

IDÉE DE FILM

Vice Versa : Dans la tête d’une fille – Idée de film

Published

on

Immersion dans les émotions

Grandir peut être une route cahoteuse. Cela ne fait pas exception à la règle pour Riley, qui est déracinée de sa vie dans le Minnesota lorsque son père commence à occuper un nouvel emploi à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions: Joie, Peur , Colère, Dégoût et Tristesse. Les émotions vivent au siège, centre de contrôle dans l’esprit de Riley, où ils l’aident dans ses activités quotidiennes. Alors que Riley et ses émotions luttent pour s’adapter à une nouvelle vie à San Francisco, le quartier général s’agite. Bien que Joie, l’émotion principale et la plus importante de Riley, cherche à garder les choses positives, les émotions sont en conflit sur la meilleure façon de naviguer dans une nouvelle ville, une nouvelle maison et une nouvelle école.

Un film qui regorge de couleurs

Tous les films montrent les sentiments et les pensées des personnages, mais “Vice Versa” nous introduit aux émotions littéralement. Sorti en 2015, “Vice Versa” est un film des studios Pixar Animation Studios de Disney, réalisé par Pete Docter. Ce film modifie la façon dont nous percevons les émotions dans les films. Le film se déroule dans l’esprit de Riley, 11 ans, avec ses 5 émotions. De nombreux changements et conflits surviennent du fait que Riley et ses parents ont dû déménager du Minnesota à San Francisco. “Vice Versa” regorge de couleurs et c’est ce qui renforce son objectif de nous apprendre toutes les émotions et leur importance. La musique qui décore le film renforce également sa vocation.

«Vice Versa » est un regard perspicace sur la croissance et la gamme d’émotions qui accompagne certains des grands et petits événements de la vie d’un enfant.

Vice Versa est un film que tout le monde peut regarder et apprécier

L’élément créatif du film est absolument net. La couleur dans tout le film est absolument comme elle est supposée être, en particulier sur les personnages. De plus, l’ambiance dans le film est excellente, car le film est consacré aux émotions d’une jeune fille, qui passe d’émotions en émotions. Le film était rempli de joie et de tristesse. Les images animées sont colorées et vives, même pour les parties tristes. La quantité parfaite de rire, mais aussi de sérieux. Écrit de manière intelligente et étonnamment touchante, «Vice Versa » est un regard perspicace sur la croissance et la gamme d’émotions qui accompagne certains des grands et petits événements de la vie d’un enfant.

Les personnages peuvent être quelque peu énervants par rapport à ceux de certaines œuvres précédentes de Pixar mais restent attachants. Les graphismes sont beaux, spectaculairement colorés et très bien animés, ce qui est particulièrement important pour ce film. Ce qui rend vraiment ce film intéressant, c’est la douce histoire inventive qui contient quelque chose que la plupart peuvent comprendre, enfants et adultes.

Vice Versa” est un film que tout le monde peut regarder et apprécier. Rempli de couleurs, d’humour, de scènes de larmes, c’est l’un des meilleurs films créés par les studios d’animation Pixar. Dans l’ensemble, Pete Docter a fait un travail remarquable avec son équipe pour créer et réaliser ce film. C’est sa grandeur qui lui a permis de gagner un Oscar. Alors je vous souhaite de regarder ce bijoux de chez Pixar.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.