Connect with us

IDÉE DE FILM

VERSAILLES : La saison 3 diffusée en exclusivité en avril lors des Canneseries !

Published

on

La 3e saison de la série historique Versailles ouvrira les festivités des Canneseries en avril prochain !

Nous savions juste que la saison 3 de Versailles devait sortir en 2018. Jusqu’à cette superbe nouvelle. En effet, la première édition du Canneseries projettera en avant première mondiale la 3e saison de Versailles.

Depuis sa création en 2015, par Simon Mirren et David Wolstencroft, Versailles connait une majestueuse réussite. Évidement, comme son nom l’indique, cette série reprend la vie tant politique que personnelle du Roi Soleil, Louis XIV. Dans cette troisième saison, Louis XIV a toujours pour ambition de faire de Versailles, alors pavillon de chasse de son père, le centre du monde. De plus, les intrigues et autres trahisons façonnent le caractère du personnage. Après avoir remporter la guerre contre la Hollande, le Roi Soleil ambitionne d’étendre son pouvoir dans toute l’Europe. Malheureusement, aveuglé par ses riches volontés, son peuple ne veut plus le suivre. Les Français se lance alors dans une révolte historique…

Les Canneseries, autrement dit le Festival International des Séries de Cannes, se déroulera du 4 au 11 avril 2018. Inauguré par Patric Dempsey, le festival des séries offre un programme des plus passionnant. Pour sa première édition, les Canneseries s’offre donc cette avant première mondiale de Versailles. Puis, pour clôtu­rer en beauté, la série Safe, créée par Harlan Coben (avec Audrey Fleu­­rot, et Michael C. Hall de Dexter) sera diffusée. La création du festival sert notamment à valoriser les séries du monde entier, quelque soit l’origine et le genre du feuilleton.

+ INFOS : Les deux premiers épisodes de Versailles seront diffusés  au Théâtre Debussy du Palais du festival à 19h15. Les acteurs seront présents durant la séance, ouverte au public et gratuite. Pour plus d’infos : http://canneseries.com/fr/

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.