Connect with us
Se7en Se7en

IDÉE DE FILM

Se7en – Un thriller saisissant – Idée de film

Published

on

Se7en, une affaire d’homicides étrange…

Det. William Somerset, spécialiste des homicides est à peine d’une semaine d’une retraite bien méritée. Chaque minute de ses 32 années de travail est évidente dans le visage épuisé de Somerset. Mais la retraite de Somerset doit attendre un dernier cas, pour lequel il est accompagné du jeune David Mills, le fougueux détective qui le remplacera à la fin de la semaine. Mills a persuadé sa femme réticente, Tracy de s’installer à New-York afin de pouvoir s’attaquer à des affaires importantes.

Mais l’affaire que les deux vont suivre sort de l’ordinaire. Un tueur en série diabolique met en scène des meurtres macabres, choisissant des victimes représentant les sept péchés capitaux. Tout d’abord, un homme obèse est obligé de manger jusqu’à ce que son estomac se rompe pour représenter la gourmandise. Puis un riche avocat est obligé de couper sa propre chair en guise de pénitence pour la cupidité. Somerset refuse initialement de prendre l’affaire en charge, se rendant compte qu’il y aura cinq autres meurtres. Somerset a quelque chose en lui qui fait qu’il ne peut pas laisser tomber l’affaire. Forçant le détective épuisé à faire équipe avec Mills…

Un duo d’acteurs brillants

Se7en est un thriller saisissant et une démonstration dégoûtante de la bêtise humaine. Les meurtres sont si explicites et effroyables que Seven vous fera mal au ventre. Les horribles tueries en série sont tellement choquantes et troublantes dans la nature que ces scènes sont gravées dans ma mémoire pour toujours. C’est comme si Fincher voulait que le public ressente ce que doivent ressentir les détectives déprimants et nihilistes après avoir été constamment témoins du pire que l’humanité puisse offrir.

La direction lente de Fincher crée un suspense dans les poussées d’adrénaline avec ses révélations de meurtre troublantes, une séquence de poursuite brillante, une torsion finale et des souffrances angoissantes. Je ne peux pas décider si Fincher voulait seulement effrayer tous les spectateurs qui regardent Seven ou s’il voulait dépeindre l’existence tortueuse d’un homme de loi. Je pense qu’il est juste de dire que Se7en remplit les deux objectifs.

Se7en est excellent thriller muni d’un affichage de multiples bonnes performances d’acteur

Brad Pitt est brillant en tant que Det. David Mills. Son visage plein d’espoir et de fraîcheur contraste avec le visage patiné de Morgan Freeman. Le style énergique, sauvage, si peu orthodoxe du détective de Pitt est bien opposé à la méthode réfléchie, recherchée, mesurée et calme de Freeman. L’enquête se déroule à chaque nouvel indice au fur et à mesure que leurs liens se développent. Pitt est particulièrement sympathique et drôle ainsi que convaincant lors des séquences d’action. Vous croyez complètement à la nature tendue de son personnage. Pitt donne envie à Mills d’attraper le tueur d’autant plus. Je ne pense pas que Se7en serait aussi attrayant sans la performance attachante de Brad Pitt. Morgan Freeman est excellent en tant que Det. William Somerset. Sa réponse tempérée à la violence et aux actions qui l’entourent est assez subtile. Freeman donne l’une de ses meilleures performances en carrière dans Se7en.

Dans l’ensemble, Se7en est excellent thriller muni d’un affichage de multiples bonnes performances d’acteur. Seven est un film divertissant et un film techniquement merveilleux. Foncez le voir !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.