Connect with us
colton haynes colton haynes

IDÉE DE FILM

Le retour de Colton Haynes (Roy Harper) dans Arrow en photos !

Published

on

Après son départ à la fin de la saison 3 d’Arrow, Colton Haynes a su faire languir ses fans sur un potentiel retour ! Aujourd’hui l’Arsenal reprend du service…

L’énigmatique Colton Haynes fait son grand come-back dans la série Arrow de The CW ! Depuis septembre dernier, l’acteur teasait sur le retour de son personnage ! Les fans restaient donc aux aguets pour enfin connaître la date de diffusion de l’épisode. Et la voici ! Le 1 mars nous retrouverons le charmant Roy Harper, pour la deuxième partie de la saison 6  ! Apprenti d’Oliver Queen (aka Stephen Amell) et ex-copain de sa soeur Thea (Willa Holland), son départ avait causé un véritable vide au sein de l’équipe d’Arrow. Alors Thea avait prit sa place en tant qu’Arsenal.

Sur les photos de tournage diffusées, Roy n’a pas l’air en très grande forme. Sur une on l’aperçoit, prit en otage par deux hommes. Une autre le montre blessé et il est soutenu par Thea pour marcher. Il semblerait qu’Oliver et Thea sont très surpris du retour de Roy à Starling City. Et qu’en apprenant les raisons de sa venue, ils se précipitent à son secours. Que lui arrive t-il ?

D’ailleurs Arrow n’est pas la seule série, où Colton Haynes a refait apparition. Pour la fin de la série Teen Wolf (Tyler Posey, Dylan O’Brien), le jeune homme avait reprit les traits de Jackson Whittemore. Un personnage hautain et méprisable au début de Teen Wolf mais qui a bien évolué lors de son retour à Beacon Hills.

Donc pour vous préparer à l’arrivée de Roy Harper, voici les photos promotionnelles de l’épisode 15 !

Pour voir plus d’actualités 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.