Connect with us
stranger things stranger things

IDÉE DE FILM

STRANGER THINGS : On a du nouveau sur le casting de la saison 3 !

Published

on

Le casting de la série fantastique de Netflix, Stranger Things se renouvelle pour la troisième saison !

On vous le disait plus tôt, le retour de Stranger Things ne sera pas avant 2019. Le tournage débute à priori à Atlanta en avril prochain, jusqu’en octobre. D’ailleurs, histoire de prendre notre mal en patience, le média That Hashtag Show a réussi à récolter quelques informations sur le casting de la saison 3. D’après eux, trois nouveaux habitants d’Hawkins s’ajoutent au casting de Stranger Things :

  • Maire Larry Kline serait un homme politique pathétique et conduit seulement par ses propres intérêts. Le studio se pencherait sur un homme mûr, entre 40 et 60 ans.
  • Bruce, un cinquantenaire aux allures débraillés. Sexiste et en surpoids, le journaliste ne se cantonne pas à la moralité.
  • Patricia Brown est la voisine âgée et sympathique du quartier. Le studio souhaite une femme de 70 ans, aimant jardiner et donner des conseils à la bande.

Toutefois, nous n’en savons pas plus sur le casting. Les noms de ces nouveaux habitants ne restent pas figés. Néanmoins, nous imaginons bien que la création de ces personnages a un but précis dans la série. Ils auraient un impact important sur la suite de Stranger Things.

 

 

En attendant, voici notre Petit rappel d’un de nos anciens postes sur la saison 3 de Stranger Things.  

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.