Connect with us
Claire Underwood - House of Cards Claire Underwood - House of Cards

FILMS A VOIR ET A REVOIR

HOUSE OF CARDS : Du nouveau sur la saison 6 !

Published

on

 Le tournage de l’ultime saison de House of Cards reprend ce 1 février. Du nouveau au casting !

Claire Underwood (jouée par Robin Wright) le sait, il faut tourner la page sur son “adorable” mari de House of Cards. En effet, en novembre dernier, Kevin Spacey (alias Franck Underwood) est accusé de violences sexuelles. La production le vire immédiatement. Ainsi, après une loooooongue coupure, Netflix essaie de tourner la page. La plateforme nous révèle son casting. Il y a du remue-ménage dans House of Cards !

Enfin… comme vous le savez, cette sixième saison de House of Cards sonne le glas de la série politique. Suite aux accusations envers l’acteur, la production décide d’arrêter la série. Alors, espérons que les réalisateurs Beau Willimon, Frank Pugliese, Melissa James Gibson se surpasseront pour cette ultime saison.

Netflix présente deux nouveaux acteurs pour le casting de House of Cards : Diane Lane (de Man of Steel ou Justice League) et Greg Kinnear (de The last song ou Little Miss Sunshine). Nous n’en savons pas plus sur leurs rôles, si ce n’est qu’ils joueront des frères et soeurs. Nous retrouverons tous les personnages de House of Cards : Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Derek Cecil et Constance Zimmer. Seul, Kevin Spacey quitte la série.

 

 

Dans cette sixième saison, House of Cards se focalise sur la vie du personnage de Claire Underwood. Vous pourrez retrouver ses péripéties politiques en fin d’année 2018 sur Netflix.

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.