Connect with us
westworld westworld

IDÉE DE FILM

HBO construit un parc d’attraction Westworld au Texas !

Published

on

Testez l’immersion dans le parc de Westworld !

HBO construit un parc d’attraction pour promouvoir la saison 2 de Westworld. A priori, la réplique de la ville de Sweetwater abrite des indices sur la saison 2. HBO implante donc ce parc éphémère, d’un hectare, non loin d’Austin, dans le Texas. Pour remplacer la technologie de pointe, des comédiens vont jouer les androïdes de la série. L’expérience dure deux heures. Vous pourrez vous pavaner dans les rues de Westworld aux côtés de Dolores et des autres cow-boys. Les visiteurs, livrés à vous-même, n’auront pas de guide ni quelconque orientation. Évidemment, HBO proscrit les relations sexuelles avec les robots (on préfère préciser…l’immersion a des limites).

Ainsi, l’aventure se déroulera du 9 au 11 mars 2018 dans le cadre du  South by Southwest. Pour réserver une ou plusieurs places, inscrivez-vous sur le site officiel en cliquant ici. Échappez-vous quelques jours, dans un monde authentiquement irréel.

Par ailleurs, si vous avez manqué l’article sur la découverte des fans concernant les parcs de Westworld, cliquez ici. Quoiqu’il en soit, on vous rappelle que la sortie de la saison 2 est prévue le 22 avril sur HBO !!

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.