Connect with us
fonzo fonzo

IDÉE DE FILM

FONZO : Les premières images de Tom Hardy dans la peau d’Al Capone !

Published

on

Tom Hardy jouera Al Capone, le célèbre gangster italo-américain !

 

Tom Hardy est (déjà) de retour au cinéma. Effectivement, il jouera dans le biopic sur Al Capone, réalisé par Josh Trank  (Chronicle et Les 4 Fantastiques).  Rappelez-vous, cet homme est l’un des plus célèbres mafieux du 20e siècle. Il a fait fortune dans le trafic d’alcool durant la Prohibition aux États-Unis dans les années 1920. À 47 ans, il se trouvait en prison à Alcatraz. Il y purgeait une peine de 17 ans dont 11 années ferme pour fraude fiscale. En effet, il n’hésitait pas à user de la corruption de la justice et des hommes politiques pour arriver à ses fins. Al Capone décède en prison un an plus tard de démence due à la syphilis contractée durant sa jeunesse.

Fonzo – un film encore discret !

L’acteur britannique publie sur son compte Instagram des clichés du tournage en avant-première. Il s’en amuse et dévoile une autre photo de lui portant une énorme cicatrice sur la joue gauche. Ce détail, causé par un coup de rasoir, est crucial pour se mettre dans la peau d’Al Capone surnommé Scareface.

https://www.instagram.com/p/BgtxCs4h5NF/?hl=fr&taken-by=tomhardy

 

Black♠️

A post shared by Tom Hardy (@tomhardy) on

 

Sinon, on ne connait pas grand chose sur ce film Fonzo. En effet, nous avons appris que tournage du biopic vient de commencer en Nouvelle-Orléans mais la date de sortie n’a pas encore été fixée. Côté casting, on retrouvera Linda Cardellini (Urgences, Mad Men, New Girl), Kathrine Narducci (Les Soprano), Matt Dillon, Jack Lowden (Dunkerque) et Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewives) aux côtés de Tom Hardy.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.