Connect with us
Dix bonnes raisons de te larguer Dix bonnes raisons de te larguer

IDÉE DE FILM

Dix bonnes raisons de te larguer – L’adaptation moderne d’une pièce de Shakespeare – Idée de film

Published

on

Une histoire captivante, des dialogues crédibles ornées de romances douces et simples

Cameron est un nouvel étudiant à Padua High. Après être passé par le bureau de la bizarre Mme Perky, il est ensuite invité à faire le tour de l’école par Michael, qui deviendra son meilleur ami. Au cours de la visite, Cameron voit pour la première fois Bianca Stratford, une belle étudiante de deuxième année. Mais il y a un problème : elle n’a pas le droit de sortir avec des garçons. Sa sœur Kat non plus, elle qui aime la prose indie rock et féministe et qui déteste le conformisme. Mais le père de Kat et Bianca modifie sa règle : maintenant, Bianca peut sortir avec garçons… seulement si Kat a un rendez-vous également.

Maintenant, pour que Cameron puisse sortir avec Bianca, il doit trouver quelqu’un pour sortir avec Kat. Alors, Michael demande de l’aide à Joey Donner, un garçon vantard en lui faisant croire qu’il pourra sortir Bianca s’il paye quelqu’un pour sortir avec Kat. Joey choisit Patrick Verona, un bad-boy à la réputation mystérieuse. Certains disent qu’il a mangé un canard vivant une fois, d’autres qu’il a allumé un soldat de l’état en feu et encore plus prétendent qu’il a eu une brève carrière dans le porno. Patrick gagnera-t-il le coeur de Kat ? Cameron gagnera-t-il Bianca ?

Dix bonnes raisons de te larguer, une histoire captivante, les dialogues crédibles, les romances douces et simples

Le film est toujours aussi sympathique après toutes ces années. Beaucoup de ces acteurs ont désormais une carrière remarquable. Ledger a cimenté son rôle de voyou adorable tandis que Stiles volait presque la vedette. Levitt brille discrètement dans ce second rôle. Le film conserve un air de fraîcheur et un charme indéniable. Dix bonnes raisons de te larguer est un film qui vise les adolescents avec ses dialogues appropriés au langage des jeunes. Les thèmes correspondent à l’âge de ce groupe et ne sont pas traités de manière adulte, ni dans le ton, ni dans la perspective. Ils ne sont pas non plus rendus de manière puérile ou aveuglante.

Dans l’ensemble, c’est un bon film. Les personnages sont intéressants et bien représentés. L’histoire captivante et les dialogues crédibles. Les rires sont nombreux et bien orchestrés. La musique est bien choisie, énergique et jeune. La direction de Junger est très solide dans l’ensemble. Il y a des moments très amusants à vivre, mais l’essentiel, c’est que le film est drôle tout au long. Si vous êtes un fan de Shakespeare, le film intitulé “Taming of the Shrew”, qui est le long-métrage qui a inspiré le film Dix bonnes raisons de te larguer est plaisant à voir également. Un très bon film mettant en vedette Elizabeth Taylor et Richard Burton que je conseille également.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.