Connect with us
taylor schilling taylor schilling

IDÉE DE FILM

TAYLOR SCHILLING (Orange is the new black) bientôt de retour dans un film d’horreur !

Published

on

Taylor Schilling, l’héroïne de la série Orange is the new black de retour au cinéma dans un thriller terrifiant : Descendant !

 

Taylor Schilling se joint au casting du film d’horreur Descendant. En effet, The Hollywood Reporter annonce que la détenue la plus en vogue de la prison de Litchfield vient de signer avec la production de Descendant. A priori, Taylor Schilling incarnera le rôle principal, celui de la mère troublée par le comportement de son fils. Selon elle, une puissance surnaturelle possède le corps de son fils bien aimé.

 

Nous sommes impatients de travailler avec Nicholas, Tripp et Taylor pour donner vie au scénario de Jeff ” – John Hegeman, chargé de la prod

 

Les informations concernant le casting ou même la production restent encore vagues. Nicholas Mccarthy (Final Vision, The Pact) s’occupera de la réalisation. Quant au scénario Jeff Buhler (Midnight meat train, Nightflyers) devrait s’en charger. De plus, Orion Pictures confie la production du long-métrage à Trip Vinson, à qui l’ont doit L’exorcisme d’Emily Rose ou Premonitions avec Anthony Hopkins et Jeffrey Dean Morgan. La date de sortie de Descendant n’a pas encore été fixée ou du moins annoncée. En revanche, nous savons seulement que le tournage débute en mars prochain à Toronto.

 

Orange is the new black

Taylor Schilling se fait remarquer dans son rôle de prisonnière aguerrie de la série Netflix, Orange is the new black. Son personnage, Piper Chapman, lui doit une nomination aux Golden Globes dans la catégorie meilleure actrice. Elle avait fait ses preuves dans The lucky one, une romance (qui tire sur le dramatique) fort passionnante. D’ailleurs, Taylor Schilling donnait la réplique à Zac Effron en 2012 dans ce film.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.