Connect with us

IDÉES DE FILM

DEADPOOL : Une adaptation réussie et gaufrée – Idée de Film

Published

on

Deadpool : Une franche réussite !

La Fox a bien fait d’écouter Ryan Reynolds!  Surtout de prendre le risque de produire un long-métrage sur le personnage le plus violent et le plus dingue de l’univers Marvel. Après une première apparition ratée et ridicule dans X-Men : Origins , Deadpool revient dans une adaptation fidèle aux comics.

Violent, sexy, vulgaire et drôle, Deadpool sort des cadres des films de Supers-héros. C’est l’une des premières fois que l’on voit un Marvel aussi violent au cinéma (ce n’est pas totalement véridique puisque les trois adaptations du Punisher sont d’une rare violence). Mais n’empêche que c’est la première fois que l’on voit un Marvel violent et réussit.

Après le bide retentissant des 4 Fantastiques, la Fox voulait se refaire avec Deadpool et X-Men : Apocalypse. Prouver à Disney qu’elle pouvait produire de meilleurs films et pour le moment, elle le montre allègrement. Honnêtement, nous préférons regarder un Deadpool plutôt que de nous revisionner un Avengers 2 : Age Of Ultron.

Sans Spoiler, Deadpool fait le lien avec les X-Men et c’est plutôt drôle… Concernant le casting, Ryan Reynolds est excellent dans le rôle du héros… Oui, vous avez très bien compris Ryan Reynolds peut jouer dans des bons films, et nous sommes comblés, car ça faisait longtemps qu’on voulait le voir se lâcher dans un long-métrage.

Ed Skrein (le nouveau Transporteur) est un méchant badass et machiavélique ainsi que Gina Carrano qui joue son second .

Quant à Morena Baccarin, elle est la touche sexy du film et montre aussi que c’est une excellente comédienne qui pourrait faire carrière sur grand écran.

Bref, Deadpool est l’adaptation Marvel la plus gaufrée depuis des décennies et on hâte de voir la suite.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.