Connect with us
Cillian Murphy Cillian Murphy

IDÉE DE FILM

Cillian Murphy (Peaky Blinders) serait le prochain 007 ?

Published

on

L’acteur de Peaky Blinders, Cillian Murphy, pourrait devenir le septième James Bond…

Les fans et les parieurs s’affolent. En effet, depuis quelques jours une rumeur court : Cillian Murphy se place en favori pour remplacer Daniel Craig, dans 007. Encore inconnu il y a quatre mois, le dévolu se porte sur l’acteur irlandais, star de la série Peaky Blinders. Sa mâchoire carrée, ses yeux d’un bleu profond, son arrogance de business-man et son charisme naturel le montent en tête de liste pour revêtir le costume trois pièces de l’espion de la Reine.

Bien que nous nous sommes habitués au sex-appeal de Daniel Craig, dans Casino Royale (2006), Quantum of Solace (2008), Skyfall (2012) et dernièrement dans Spectre (2015), nous devrons nous contenter d’un autre agent secret. Le mandat de Daniel Craig, pour défendre son pays s’achève bientôt. Après de longs mois d’attente, en août 2017, l’acteur britannique met finalement fin aux nombreuses questions des fans de Bond. Il jouera une ultime fois son rôle d’agent secret. Le dernier James Bond by Daniel Craig sortira en novembre 2019 dans les salles obscures.

 

La relève sera assurée !

Quoique les spéculations disent, le septième 007 devrait être à la hauteur de ces prédécesseurs. De Sean Connery, à Daniel Craig, sans oublier Roger Moore, tous les acteurs laissent derrière eux une trace et un style. Ainsi, on imagine bien Cillian Murphy endosser le rôle du bad boy de 2018. Après les rues malfamées de Birmingham dans Peaky Blinders, l’acteur deviendrait l’agent secret le plus convoités d’Angleterre.

Les bookmakers s’activent car les paris se portent à 72% sur Cillian Murphy selon OddsChecker. Avec sa popularité florissante, l’acteur irlandais à toutes ses chances de rester sur la liste. Son nom se place à côtés d’acteurs tels que Tom Hardy et James Norton, favoris jusqu’alors. Mais rien n’est encore décidé. La productrice, Barbara Broccoli, émet l’idée d’un futur espion noir, ou même d’une future espionne. Une proposition dans l’ère de notre société. En bref, les paris restent ouverts !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.