Connect with us
BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS

IDÉES DE FILM

BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS : Un second volet passionnant – Idée de film

Published

on

Benjamin Gates et le Livre des Secrets : Un secret d’Etat et d’Histoire

Quatre ans après Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, notre aventurier préféré est de retour dans une nouvelle enquête afin de laver son nom. Comme quoi, la famille Gates à une histoire des plus palpitantes!

En pleine conférence sur l’assassinat du Président Lincoln, Benjamin Gates se voit interrompu et insulté par Jeb Wilkinson. En effet, il ressort une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln. Tout indique donc que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration et le meurtre du personnage historique. Afin d’innocenter totalement son ancêtre, Ben se lance dans une nouvelle aventure avec ses parents et ses compères de toujours Abigail et Riley. Son enquête le mènera ainsi sur les secrets du Président mais également sur un élément qu’il n’imaginait pas…

Benjamin Gates ouvre une nouvelle fois sur une aventure passionnante. Le succès de cette franchise est dûe à de multiples facteurs mais surtout selon nous, à un scénario mêlant l’Histoire, une course contre la montre et surtout une déduction subtile et fascinante. Ajoutez cela à un casting fait pour le film, Benjamin Gates devient une franchise incontournable.

Le Livre des Secrets nous fait voyager et nous invite directement dans le passé et visitant des lieux emblématiques tels que la Maison Blanche ou Buckingham.

Toutes les scènes sont fluides, amenées par des actions pertinentes et parfaitement dosées. Bref, Benjamin Gates et le Livre des Secrets est un parfait divertissement, certains dirons même qu’il est mieux que le premier!

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.