Connect with us

IDÉE DE FILM

20th CENTURY FOX change le planning de sortie de ses productions!

Published

on

20th Century Fox: Les mutants attendront leur tour, Freddy arrive

20th CENTURY FOX a pris la décision de modifier les dates de sortie de plusieurs films. Dans le lot, on peut retrouver X-MEN Dark Phoenix, New mutants mais aussi le biopic sur Freddy Mercury Bohemian Rapsody.  La boîte de production n’a pas avancé de raison officielle. Les fans des mutants devront donc attendre avant de voir leurs super-héros favoris embarquer dans l’espace. Oui, le prochain X-men se passe dans l’espace, ils sont même devenus des héros nationaux, un comble.

Si la Fox délaisse les fans de comics, c’est pour se concentrer sur les fans de Queen. Un biopic sur le groupe légendaire est en préparation depuis un long moment et a même connu un changement de réalisateur (ce qui n’est pas si rare que ça, j’en conviens). Bohemian Rapsody arrive sur nos écrans le 2 novembre 2018, la date de sortie originelle de X-men Dark Phoenix.

2019 comme horizon lointain

Si le biopic sur Queen voit sa date avancée, c’est pour mieux retarder les autres projets. La plupart d’entre eux étaient déjà prévus pour 2019. Le grand perdant de cette annonce reste The Force, l’adaptation de la nouvelle de Don Winslow. Cette dernière raconte les tourments d’un membre des forces spéciales New Yorkaise dans sa lutte contre les gangs. Le  film, réalisé par James Mangold (Logan) attend qu’on lui donne une date de sortie.

L’année 2019 s’annonce chargée pour le studio. Entre la sortie de 2 films de super héros, un biopic sur des légendes et un buddy movie d’animation il y aura de quoi faire. Restons également curieux pour The kid who would be king, un film racontant les histoires d’Alex, un jeune anglais de 12 ans partant à la recherche d’Excalibur.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.