Connect with us

ACTUALITÉS

HOUSE OF CARDS : La production reprend en 2018 !

Published

on

Robin Wright - House Of Cards

House Of Cards : La 6e saison sera bien courte

 

Alors que la production a été stoppé nette du fait des accusations d’agressions sexuelles envers Kevin Spacey, Netflix a annoncé que la série reprendra officiellement l’année prochaine avec Robin Wright en tête d’affiche.

Et malheureusement, cette ultime saison s’est durement raccourci! La sixième saison de House of Cards présentera moins d’épisodes. Seulement huit au lieu des treize épisodes habituels. Bon que dire. Pourquoi nous faire ça?

Ce qui reste encore à savoir, c’est comment le show avancera sans l’implication de Spacey. Une chose sûre, c’est que les producteurs envisagent de tuer Franck Underwood (oui nous aussi on a versé une larme).

Netflix envisage également trois séries dérivées de House of Cards. Notamment sur le personnage de Doug Stamper, déjà développé et écrit par Eric Roth. L’univers est donc loin d’être mort. Même si nous aurons un goût amer à la diffusion de ces spins off, nous les attendons déjà de pied ferme.

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.