Connect with us

Published

on

GOLEM LE TUEUR DE LONDRES : Horreur dans le quartier de Limehouse

 

En avant-première et en exclusivité pour le festival PIFFF à Paris, Juan Carlos Medina nous présente son nouveau film « Golem : le tuer de Londres », dont voici un petit résumé :

Londres, 1880, huit ans avant Jack l’éventreur, la terreur avait un autre nom… plusieurs assassinats brutaux sont commis à Londres, dans le quartier de Limehouse, sans lien apparent entre eux. Lizzie Creen (Olivia Cook), une artiste de « music-hall », est jugée pour le meurtre présumé de son mari. Jonh Cree (Sam Reid) bourgeois érudit et écrivain insatisfait. Le journal intime de ce dernier révèle des choses bien inquiétantes, il pourrait être le fameux Golem… John Kildare (Bill Nighy), détective de la police de Scotland yard, mène son enquête.

 

Une production éreintante

 

Après son précèdent long métrage « insensible », le réalisateur Juan Carlos Medina adapte le roman de Peter Acroyd « Golem le tueur de Londres ». Une production qui n’a vraiment pas été de tout repos…

 

Lire la suite de notre critique…

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.