Connect with us

ACTUALITÉS

Deux départs d’actrices pour Grey’s Anatomy !

Published

on

 La célèbre série médicale Grey’s Anatomy perd deux personnages récurrents. Plus d’un fan sera attristé par cette nouvelle…

Grey’s Anatomy a toujours eu un don pour nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps. Entre les départs de personnages, leurs morts, leurs ruptures, leurs échecs mais aussi leurs réussites… Les scénaristes savent jouer avec nos émotions. Et cette fin de saison n’épargnera personne à mon avis. Préparez les mouchoirs, ça va (encore) faire mal !

Alors alors, qui sont les actrices qui s’en vont … Il s’agit de Jessica Capshaw aka Arizona Robbins et de Sarah Drew l’interprète d’April Kepner. Les deux jeunes femmes font respectivement partie du show depuis les saisons 5 et 6. Robbins et Kepner quittent donc  définitivement le célèbre hôpital et vont laisser derrière elles un grand vide.

Une grande perte pour le Grey Sloan Memorial Hospital

De plus Arizona et April sont des figures symboliques dans Grey’s Anatomy. Le docteur Robbins fût l’un des premiers personnages de série TV, à venir de la communauté LGBT. Tandis que la chirurgienne Kepner provient d’une famille chrétienne et pratiquante, chose aussi très peu vue sur le petit écran. Chacune se battant et défendant sa cause avec force et témérité.

Les causes de ces départs, me diriez-vous ? Simplement pour des “raisons créatives”.  La showrunneuse Krista Vernoff explique dans un communiqué, qu’il faut parfois dire adieu à des personnage pour faire avancer l’écriture du scénario. Une raison douloureuse mais forcée pour que la série continue sur une bonne voie…

Jessica Capshaw et Sarah Drew viennent aussi d’apprendre la nouvelle et sont toutes aussi choquées que leurs fans. Elles adressent des messages d’adieux très touchants sur leurs comptes twitters. Acceptant de dire au revoir à leurs rôles pour les biens-faits de Grey’s Anatomy. Pour le coup personne n’est prêt à voir cette saison 14 se terminer !

Pour voir plus d’actualités 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.