Connect with us
punisher saison 2 punisher saison 2

CRITIQUE

The Punisher saison 2 : Violent et efficace, on adore – La Critique

Published

on

The Punisher saison 2: Franck Castle is back toujours plus badass

Après une première saison exceptionnelle, The Punisher est de retour, et il continue dans sa lancée! Du sang, de la baston à ne plus en pouvoir et un Frank Castle toujours aussi talentueux.

Fuyant sa réputation qui le talonne, Franck parcours les routes dans une recherche d’apaisement moral. Au moment où ce dernier pense rencontrer un peu plus qu’un coup d’un soir, le Punisher revient au galop afin d’aider une ado poursuivie par de mystérieux agresseurs. Intervient-il par sens moral ou par soif de combat? En parallèle, son passé revient en force et une vengeance s’insalle. Ainsi sur un fond à double tranchant, Castle doit tenir le cap afin de poursuivre sa vie et son but final.

Ce double scénario intriguant tout au long de cette saison vient border le spectateur. Mais également mettre en avant une légère faiblesse de l’intrigue. En effet, le retour de Russo vient compléter cette enquête mystérieuse afin de sauver cette adolescente. Un petit gout d’inachevé reste malheureusement. Le final, pas aussi grandiose que celle de la première saison n’apporte pas vraiment de crédit au super-héros ni à l’évolution de Castle. Nous ne savons pas où ils veulent en venir. Le final donne même une touche d’absurde qui nous rend incrédule.

Jon Bernthal assis un peu plus son rôle de Punisher

La saison 2 de The Punisher rempli tout de même le contrat et nous fait passer un bon moment car les codes du héros sont conservés. La violence, signature du personnage hors du commun est toujours au rendez-vous et nous ne sommes pas déçu. Dès les premiers épisodes, le réalisateur met le paquet et pose un nouveau décor sombre.

Jon Bernthal confirme une fois de plus qu’il est le Punisher. Charismatique et foncièrement badass, il porte une fois de plus le personnage et nous en voulons plus.

Probablement la dernière saison à cause de Disney, The Punisher n’ouvre pas vers une autre saison pourtant très attendue. Rien est pourtant officiel, mais l’annulation de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage ne garantisse rien pour le moment. Est ce que nous les reverrons dans la plateforme en ligne de Disney? Patientons pour en savoir plus!

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.