Connect with us
RIVERDALE RIVERDALE

CRITIQUE

RIVERDALE : La suite de la saison 2 sous tension ! – La critique

Published

on

“Karma is a bitch !” – Riverdale, saison 2B

Eh oui, la série Riverdale vient tout juste de recommencer. Après de longues semaines d’arrêt, Riverdale revient sur nos écrans. Et si vous suivez avec ténacité ces lycéens, vous n’allez pas être déçus pour cette nouvelle suite de la saison 2.

 

RIVERDALE


Attention, spoilers !
Dans l’épisode 10 saison 2, les Serpents débarquent au lycée Riverdale High School. Après moult affaires suspicieuses des Lodge, le territoire des Serpents est fermé. Comme vous pouvez l’imaginez, le combat entre South Side et North Side est imminent dans la petite ville. Les tensions montent au fil de l’épisode.

Un nouveau personnage apparait dans Riverdale : Charles (alias Hart Denton). Le fils abandonné d’Alice Cooper (alias Mädchen Amick). En vue d’une possible rapprochement avec son frère caché, Betty (alias Lili Reinhart) contacte une assistante sociale pour le retrouver. Une fois l’adresse en poche, elle part à sa recherche à l’aide de sa mère. Frustré par son abandon, Charles les rejette. Mais vous connaissez Betty, aussi têtue que sa mère. Elle retourne dans le petit motel pour le persuader de rentrer à la maison… Encore anonyme, il faut se l’avouer, ce Charles nous laisse perplexe.

 

RIVERDALE

 

Archie, la future taupe de Riverdale ?

Dans les derniers épisodes, une personne espionne Archie (K.J. Apa). On s’est toujours demandé qui était cet espion et pourquoi. Dans cette nouvelle suite, on apprend enfin que Archie est surveillé depuis des semaines par le FBI. Enfin… tout laisse à penser que c’est le FBI. Le bureau d’investigation l’approche et lui demande secrètement d’enquêter pour eux. La famille Lodge est au coeur des soupçons d’affaires illicites. Jusqu’à la rien de nouveau, nous savons tous que les freins de la voiture de Nick St. Claire n’ont pas lâché sans aide… Oups, Hiriam Lodge ! Nous savons tout sur ton business douteux et le FBI aussi…

À la fin de l’épisode de Riverdale, nous assistons à une révélation. En effet, lors de son entrevue avec un membre du FBI, Archie pense que la Cagoule Noire n’est pas qui on pense. Pourtant, nous avons tous vu Archie et Ronnie le tuer, sur le pont. Le doute d’installe. Et puis…la caméra se rapproche du nouveau personnage. Un plan sombre et douteux sur Charles. Mais en fait…qui est-il vraiment ? Et si la Cagoule Noire n’était pas vraiment morte ? Et si… non, mieux vaut attendre la suite de Riverdale avant de se lancer dans des soupçons.

Avis sur cette série
  • Scénario
  • Casting
  • Intrigue
2.5
Envoi
User Review
3.33 (3 votes)
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.