Connect with us
Knightfall critique série tv Knightfall critique série tv

CRITIQUES

Knightfall : Un récit historiquement fictif passionnant – La Critique

Published

on

KnightFall, un scénario historique hypothétique et surprenant

 

Série fictive de qualité, tout fonctionne. Le casting, le scénario, les décors, ça marche.

Au Moyen-Age, l’Ordre du Temple est l’une des armées les plus puissantes et riches du Monde. Guidé par Dieu, ils ont pour ordre de protéger le Christianisme et le Saint Graal. Cependant une trahison diminue le pouvoir du Temple et rapproche encore plus le Roi de France et l’Ordre. Le mystère, les secrets rythment ce scénario historique et passionnant.

Les deux premiers épisodes cartonnent. Des batailles, des combats, une scénographie plus proche de la réalité que de la fiction. Puis peu à peu, l’intrigue nous amène plus dans un complot royal où les tromperies passent au-dessus du Graal et c’est bien dommage. D’un certain côté, l’histoire n’est elle pas bordée de tromperie? Les guerres ne sont-elles pas dues à des mariages ou coucheries inappropriées? Cependant, les acteurs dépassent nos espérances et mènent tout ceci jusqu’au bout avec brio. Notamment Tom Cullen alias Landry , charismatique et essentiel à la série TV Knightfall.

Bien évidemment, il ne faut surtout pas regarder Knightfall comme un documentaire. Il faut la prendre comme elle vient, au second degré.

Bande-annonce

Avis sur la série TV
  • Scénario
  • Casting
  • Durée du film
3.7
Envoi
User Review
0 (0 votes)
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.