Connect with us
Daredevil saison 3 Daredevil saison 3

CRITIQUES

DAREDEVIL SAISON 3 : Une saison parfaite – La Critique

Published

on

Daredevil saison 3 : Matt Murdock se surpasse une nouvelle fois

Après une fin tragique dans The Defenders, nous pouvions imaginer à quel point le retour de Matt Murdock soit difficile. Blessé physiquement et mentalement, une remise en cause était évidente. Mais le premier héro télévisé par Netflix ne s’éteint pas comme ça! Surtout que le Caïd est de retour.

Héro incontournable de l’univers Marvel, Daredevil est de retour et cette fois-ci pour une troisième saison plus intense, plus violente. La Vraie saison que l’on attendait. Cette dernière est un cran au dessus. Chaque épisode nous pousse au prochain. On y découvre à la fois des secrets familiaux inattendus, et le réalisateur nous présente également les personnages de façon indépendante. Notamment Karen Page, où son histoire nous transporte et nous aide à comprendre ce qu’elle est maintenant. De plus, Matt Murdock est Daredevil. C’est évident, mais cette fois-ci, le héros se met à découvert et officie sans masque, ou du moins le costume officiel est moins fréquent.

Nous pourrions en parler des heures, mais ce qui pour nous ce détache clairement sont les scènes d’action très longues, d’un réalisme dingue et d’une violence inégalée. Âmes sensibles s’abstenir. Toutes ses dernières amènent à un final aussi épique que la saison. Deux méchants sont ainsi mis en avant, bien évidemment le Caïd et le Tireur. D’ailleurs, ce dernier apporte une véritable plue value à cette saison déjà de bonne qualité. L’acteur comme personnage donne un réalisme supplémentaire aux actes du Caïd. Une seconde main très utile qui reviendra certainement comme méchant principal si une saison 4 pointe le bout de son nez.

La saison 3 de Daredevil est sans nul doute la meilleure à ce jour. Elle est donc à voir absolument.

Avis sur la série tv
  • Scénario
  • Casting
  • Durée
5
Envoi
User Review
0 (0 votes)
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.