Connect with us

CRITIQUE

CONNASSE, Princesse des Cœurs: Un Borat raté – La Critique

Published

on

connasse, princesse des coeurs

En visionnant Connasse Princesse des Cœurs, on se rend vite compte, que Les 11 Commandements était quand même sympa.

 

Héroïne du Before de Canal +, La Connasse interprétée par Camille Cottin débarque au cinéma. Cependant, on aurait pu éviter cela.

Il n’y a aucune véritable nouveauté à part le lieu dans ce long-métrage. L’interprète principale s’en prend cette fois-ci aux Britanniques et nous ressort des blagues ou des expressions décédées depuis des lustres.
Alors bien évidemment quand on voit Connasse, on pense tout de suite à Borat ou à Brüno joués par le comédien Sacha Baron Cohen. Toutefois, ces derniers étaient drôles. Et ils possédaient une provocation intelligente avec un sous-texte.

Ce qui n’est pas le cas pour notre Borat Française qui a un humour très bas étage.

En fait, Connasse ressemble plus au film « Les 11 Commandements » sorti, en 2003. Et à vrai dire on riait plus des caméras cachées de Michaël Youn que de celles de Camille Cottin. C’est peu dire… .
Le scénario est bâclé, les deux réalisatrices dictent des gags qui tombent à plat et, pourtant, il y avait moyen de faire quelque chose de bien plus drôle.
Alors bien évidemment on saluera la prestation de la comédienne. En effet, c’est un exercice très difficile. Et il faut avoir un certain cran pour l’effectuer, mais c’est tout.

Avis sur le film
  • Scénario
  • Casting
  • Durée du film
2.7
Envoi
User Review
0 (0 votes)
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.