Connect with us
comme des bêtes 2 comme des bêtes 2

CRITIQUE

Comme des bêtes 2: Un divertissement sympathique et familial – La critique

Published

on

Comme des bêtes 2, une suite vitaminée !

Comme des bêtes 2 est un film d’animation réalisé par Chris Renaud et Jonathan Del Val. Trois ans après le grand succès de “Comme des bêtes”, les animaux du Studio Illumination sont de retour.  Ce long métrage est sorti dans les salles, le 31 juillet 2019.

3 intrigues déjantées

Max, le Jack Russel, doit faire face à un grand bouleversement. Katie, sa maîtresse s’est non seulement mariée mais a aussi eu un petit garçon prénommé Liam. Max est tellement obsédé par la protection de Liam, qu’il en développe des Troubles Obsessionnels du Comportement. Lors d’une excursion familiale à la campagne, Max et Duke feront la connaissance du vieux Rico, un chien de ferme aguerri. Celui-ci conseillera Max et lui apprendra à surmonter ses névroses et à laisser le petit Liam, un peu tranquille.

Pendant ce temps, Giget, la petite Loulou de Poméranie, tentera de récupérer le jouet préféré de Max, dans un appartement infesté de chats. Elle pourra alors compter sur l’aide de Chloé, devenue complètement accro à l’herbe à chat.

Quant à Pompon, l’adorable petit lapin, il est persuadé d’être doté de super pouvoirs depuis que Molly, sa maîtresse, lui a offert un pyjama de super-héros. Il sera embarqué dans une aventure périlleuse par Daisy, un Shih Tzu téméraire et devra rassembler tout son courage, pour réellement devenir le héros de ses rêves.

Comme des bêtes 2 devrait aussi bien ravir les plus petits que les plus grand

Comme des bêtes 2, raconte 3 histoires différentes mais qui abordent cependant le même sujet, celui de trouver le courage pour surmonter les épreuves les plus difficiles. Dans cette suite, on retrouvera avec plaisir les personnages de Max, Duke et Pompon. Ces animaux ont certes évolué mais restent aussi drôles que craquants.

Le casting des voix françaises de Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Elodie Fontan, Camélia Jordana, Julien Arruti, Tarek Boudali… est pétillant !

Dans ce cartoon animalier, la qualité technique du 3D en relief est indéniable. Dans Comme des bêtes 2, l’animation est impeccable et le montage est très dynamique.

Cette animation est très adaptée au jeune public. Aussi bien les rimes que les blagues ne manqueront pas.

Ce deuxième volet est un divertissement sympathique et familial. Je pense que Comme des bêtes 2 devrait aussi bien ravir les plus petits que les plus grands. Ma fille de 6 ans, son camarade et moi-même avons trouvé cette animation aussi rafraîchissante que marrante.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.