Connect with us
ANGRY BIRDS ANGRY BIRDS

CRITIQUE

Angry Birds : copains comme cochons – La Critique

Published

on

Angry Birds : l’union fait la farce

Angry Birds : copains comme cochons est un long métrage d’animation, réalisé par Thurop Van Orman. Le réalisateur est plus connu pour être le créateur de la série animée, The Marvelous Misadventures of Flapjack.

Après le joli succès de Angry Birds en 2016, Sony Pictures remet ça, avec une suite qui sent bon les vacances scolaires ! On a plaisir à retrouver le trio d’oiseaux accompagnés de leurs ennemis cochons mais aussi de découvrir de nouveaux personnages.

Cette animation familiale est sortie, le 16 octobre 2019, dans les salles.

Les Angry Birds se lancent dans une nouvelle aventure tandis que le roi Léonard, souverain des cochons verts, prend sa revanche sur la bande d’oiseaux, après qu’ils aient dévasté son pays natal, lors d’une précédente bataille, pour récupérer les œufs. Pendant ce temps, un mystérieux oiseau violet, nommé Zeta, fatiguée de sa vie sur un île lointaine et polaire les menace toutes et tous, de ses propres projets de conquête.

Angry Birds, un agréable divertissement familial

L’animation est juste excellente, elle est aussi rythmée que colorée et détaillée. Le design est parfaitement réussi.

Quant à la musique, nous avons grand plaisir à entendre des titres “rétro” des années 80-90, magnifiquement bien choisis et parfaitement adaptés aux actions du film.

Parmi les voix françaises, nous retrouvons celle de Karin Viard.

Angry Birds : copains comme cochons mise sur sa folie et ses attraits humoristiques. C’est un agréable divertissement familial. Je pense avoir autant ri que ma fille de 6 ans. Cette aventure est très sympathique avec beaucoup de rebondissements, qui plaira aussi bien aux petits qu’aux plus grands

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.