Connect with us

SÉRIE TV

Counterpart en 60 secondes – PULSIONS by EspritCine.fr

Published

on

COUNTERPART : Que feriez-vous si vous appreniez l’existence d’un monde parallèle au nôtre ?

 

Vous paniqueriez, sans doute. C’est ce qui se passe pour notre protagoniste principal, Howard Silk (alias J.K. Simmons), dans la nouvelle série Counterpart. Cet employé de l’ONU découvre que son bureau cache une dimension alternative à la nôtre.

En effet, dans cette nouvelle série, Counterpart, le quotidien routinier d’Howard Silk est centré sur une seule chose : son travail pour l’agence des Nations Unies à Berlin. Son existence va basculer quand il se retrouve face son double, Prime, venu de la réalité parallèle. Le jeu de J.K. Simmons promet d’être impressionnant. En effet, il joue deux personnages totalement distinct psychologiquement. Passant d’une scène à l’autre, d’un petit agent assez renfermé sur lui-même à un homme charismatique et sûr de lui. 

Counterpart sera diffusé à partir du 21 janvier sur Sartz. Cette chaîne diffuse de nombreuses séries fantastiques comme « American Gods », « Outlander » ou « Da Vinci’s Demons ». Counterpart se réserve pour un public aimant les scènes d’actions violentes et l’univers du surnaturel.

Écrit par Aurore Heugas

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.