Connect with us

IDÉES DE FILM

Baby driver : de l’action rock’n roll – Idée de film

Published

on

Baby driver : à voir et écouter !

Réalisé par Edgar Wright, Baby driver est sorti dans les salles françaises en juillet 2017. Nous suivons Baby, jeune chauffeur prodige au service de braqueurs de banques. Personnage que l’on peut qualifier d’original, il roule au rythme de sa playlist endiablée. Le jour où il rencontre Deborah, Baby tente de mettre fin à son activité. Bien entendu, les choses tournent mal et son avenir est en jeu.

Si, jusqu’ici, Baby driver ne nous promet pas un scénario hors du commun, le long métrage se démarque clairement pour sa bande son, qui, en plus, est diégétique (faisant partie intégrante de l’histoire). Si la bande originale est composée par Steven Price, nous y retrouvons de grands classiques du rock’n roll : Queen, The Beach Boys, Blur et bien d’autres.

Enfin, le casting. Kevin Spacey, Jon Hamm Jamie Foxx, Eiza Gonzalez mais aussi Ansel Elgort et Lily James en rôles principaux. Tous sont convaincants et incarnent très bien leur personnage.

Rock, action, suspense et comédie… Quoi de mieux pour un film sans prise de tête ? Baby driver se laisse regarder (à noter d’ailleurs, quelques plans séquences très réussis) et surtout écouter.

Alors oui, Baby driver est un film à voir (en VOst), nous laissant tout de même un goût de trop peu et une furieuse envie d’écouter de la bonne musique !

 

Bande annonce

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.