Connect with us

ACTUALITÉ

OUTLANDER : La rencontre de Jamie et Brianna est prévue pour la saison 4 !

Published

on

Enfin des infos sur la saison 4 d’Outlander ! Et pas des moindres ! La fille de Claire et Jamie, Brianna va les rejoindre en voyageant dans le passé.

Que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle saison d’Outlander ! Après les retrouvailles des deux amants maudits, Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) pendant la saison 3, c’est au tour de Brianna d’aller faire un tour dans le passé. La jeune femme n’ayant jamais rencontré son père biologique, pourrait bien avoir des surprises en arrivant au VXIIIème. Une époque complètement différente de celle, dans laquelle elle vit en 1968.

Brianna (Sophie Skelton)  rejoindrait ses parents en Amérique là où ils tentent de construire un vrai foyer. Claire verrait d’un mauvais oeil l’arrivée de sa fille, dans un monde aussi dangereux et instable. Elle aurait aimé que Brianna soit en sécurité. Surtout que l’ancienne infirmière serait en pleine lutte contre l’esclavage, qui règne en Europe et en Amérique.

Il n’empêche que nous hâte de voir comment va évoluer la relation père-fille de Jamie et Brianna. Et surtout pourquoi décide t-elle de quitter sa vie idyllique en Amérique ? Est-elle en danger ? Tant de questions et si peu de réponses… Logiquement la saison 4 d’Outlander sera diffusée en 2018 mais pas de date précise pour le moment. Donc nous vous tenons au courant quand nous en saurons plus !

Pour voir plus d’actualités 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.