Connect with us

ACTUALITÉ

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : Le comte Olaf au cœur d’une dernière vidéo !

Published

on

La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire arrive à grand pas. Pour l’occasion Netflix diffuse un dernier clip promotionnel   !

Alors vous-êtes tous impatient de retrouver les attachants orphelins Baudelaire ? Avouez-le ! Après plus d’un an d’attente, la saison 2 sera enfin disponible le 30 mars sur Netflix ! Les Désastreuses Aventures des  Orphelins Baudelaire est une série adaptée des livres de Lemony Snicket (aka Daniel Handler). Cette nouvelle suite suivra les histoires des tomes 6 à 10.

Pour nous faire patienter les quelques jours restant avant le lancement, Netflix sort une vidéo assez originale. Nous pouvons y découvrir les différents costumes du Comte Olaf (joué par Neil Patrick Harris). Certains déjà connus du public, puisque l’affreux méchant les portait déjà en saison 1. Mais aussi des nouveaux déguisements, que le Comte Olaf portera en saison 2 pour essayer de voler l’héritage des jeunes Baudelaire.

Pour voir plus d’actualités 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.