Connect with us
James Bond Skyfall James Bond Skyfall

ACTUALITÉ

JAMES BOND 25 : Le casting et les lieux dévoilés ! – Actualité

Published

on

JAMES BOND 25 : des nouvelles palpitantes

Quatre années après Spectre réalisé par Sam Mendes, l’agent secret le plus connu du Royaume-Uni revient pour un nouveau film. Après avoir su il y a quelques mois que le film allait être réalisé par Cary Fukunaga, la production a révélé des informations plutôt croustillantes.

Organisés autour d’un live sur les réseaux sociaux et YouTube, des membres de la production et le réalisateur étaient dans la villa d’Ian Fleming, créateur de notre héros. Une villa en Jamaïque, pays où l’intrigue du tout premier film se déroulait à savoir James Bond contre Dr NO. C’est un retour aux bases car le prochain long-métrage commencera en Jamaïque. Il passera ainsi par la Norvège où le tournage a déjà débuté. Il prendra chemin à Londres aux mythiques studios Pinewood et fera un bond en Italie, dans la ville de Matera.

Pas de titre mais un casting

Pour ce vingt-cinquième James Bond, le réalisateur a annoncé les acteurs de retour au casting. On retrouve Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomi Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear et Jeffrey Wright. Et comme vous l’attendiez, Daniel Craig dans le rôle titre,of course ! Cary Fukunaga a également donné le nom des nouvelles têtes prévues pour ce film. Dali Benssalah acteur français qui a joué dans L’Homme Fidèle de Louis Garrel. Billy Magnussen qui a joué dans Le Pont des Espions de Steven Spielberg., Ana de Armas, actrice cubaine vue dans Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve. David Dencik, aperçu dans les films Millenium. Lashana Lynch, actrice britannique révélée dans Captain Marvel et enfin, le méchant de ce film….Rami Malek, que l’on ne présente plus !

Un synopsis assez court en revanche : Bond n’est pas en service et se repose en Jamaïque, qui est comme maison spirituelle pour lui. Il va en revanche être perturbé par son ami Felix Leiter qui lui demande l’aide pour sauver un scientifique pris pour otage.

Mais malheureusement comme l’a dit Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, la tradition veut que le titre du film soit pas encore révélé. Il faudra en attendant la sortie du film en avril 2020, utiliser le nom de code “Bond25”.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.