Connect with us
HOUSE OF CARDS HOUSE OF CARDS

ACTUALITÉ

HOUSE OF CARDS : Claire Underwood prend le pouvoir avec le premier teaser de la saison 6 !

Published

on

Le tout premier teaser de l’ultime saison d’ House of Cards est enfin là !!!

Pour sa sixième saison, House of Cards va mettre le paquet ! Après de loooooongs mois sans nouvelles de Claire Underwood (jouée par la superbe Robin Wright), la production se décide enfin à nous donner quelque chose à se mettre sous la dent. En effet, dans ce teaser très condensé, nous retrouvons une Claire forte et sure de ses pions. On imagine que son ascension au pouvoir se concrétise dans cette dernière saison d’House of Cards. “Ce n’est que le début” impose l’occupante du bureau ovale.

 

 

Nous ne savons toujours pas comment le scénario d’ House of Cards exclu Franck Underwood. On vous rappelle que le politique, interprété par Kevin Spacey, ne revient pas dans ce nouveau chapitre de la série. La production l’a viré rapidement de House of Cards après les accusations sexuelles portées contre lui.

De plus, comme promis : Netflix présente deux nouveaux acteurs pour le casting de House of Cards : Diane Lane (de Man of Steel ou Justice League) et Greg Kinnear (de The last song ou Little Miss Sunshine). Nous n’en savons pas plus sur leurs rôles, si ce n’est qu’ils joueront des frères et sœurs.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.