Connect with us

ACTUALITÉ

CHILLER EN MARS : les 5 séries à ne pas louper !

Published

on

Pas facile de choisir une série… Alors pour vous aider, EspritCine vous propose, tous les mois, un récap’ des séries…

 


LIFE SENTENCE - 7 mars  (saison 1) 

Cette comédie dramatique imagine l’histoire de la jeune Stella, atteinte d’un cancer en phase terminale. Pourtant, elle apprend qu’elle ne va (finalement) pas mourir. En effet, Stella découvre que sa famille lui a menti durant ces 10 années. Le casting fonctionne très bien avec ce duo : Lucy Hale (Stella) et Elliot Knight (Wes).

THE RAIN - 9 mars (saison 1) sur Netflix

Après le succès de Dark, Netflix nous plonge dans un univers post-apocalyptique dans The Rain. Dans la même lignée, même style de réalisation, si vous avez aimé Dark, cette nouvelle série est faite pour vous ! Ce premier teaser laisse entrevoir un monde abandonné où il ne fait pas bon vivre : « Rester au sec, rester vivant ».

MARVEL'S : JESSICA JONES - 8 mars (saison 2)

L’enquêtrice est de retour sur nos écrans ! Outre une nouvelle enquête qui a l’air plutôt compliquée, le grand méchant de la première saison, Killgrave revient. Mais comment a-t-il réussi à survivre à cette fin aussi brutale ? Peut-être hante t-il une Jessica Jones totalement traumatisée ?

THE MACHINISM - 23 mars (saison 1) sur Netflix

Après son énorme succès, Narcos, José Padilha, le showrunner re-tente sa chance avec The Mechanism. La nouvelle série retrace l’affaire de corruption et de blanchissement d’argent de la société Petrobras. Dévoilée en mars 2014, les médias brésiliens vont jusqu’à parler de « cartel ». Une deuxième série sur les barrons de la drogue, ça vous tente ?

SIREN - 29 mars (saison 1) sur Freeform

Dans les profondeurs de la ville côtière de Bristol Cove se cachent des créatures surnaturelles : des sirènes. Enfin, cela devait rester une légende pour les habitants…jusqu’au jour où une jeune femme étrange apparaît, Ryn. Cette sirène est jouée par Eline Powell, vu rapidement dans Game of Thrones, aux côtés de Sam). Ainsi, ces prédateurs marins sont revenus sur terre dans un seul but : reprendre leur droit sur l’océan. Un combat violent nait entre les deux mondes…

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.