Connect with us
Jin-Roh wolf brigade Jin-Roh wolf brigade

ACTUALITÉ

Jin-Roh: The Wolf Brigade aura droit à une diffusion Netflix! – Actualité

Published

on

Kim Jee-Woon aux commandes de l’adaptation Live de l’animé Jin-Roh: The Wolf Brigade!

Kim Jee-Woon n’est plus à présenter! Le grand réalisateur coréen (Deux soeurs, J’ai rencontré le diable) adapte en Live l’animé Jin-Roh: The Wolf Brigade de Hiroyuki Okiura.

Voici le pitch: En l’an 2029, la Corée du Sud et la Corée du Nord acceptent de mettre en place un gouvernement unifié. Pendant ce temps, les manifestants, soutenant et s’opposant à l’unification, deviennent de plus en plus féroces. Une organisation terroriste connue sous le nom de “Sect” apparaît. Ils sont contre l’unification et une force de police spéciale est formée en réponse. Mais une puissante agence gouvernementale de renseignement est également contre l’unification…

Au casting on retrouve Gang Dong-Won (A Violent Prosecutor), Han Hyo-Joo (Masquerade) et Jung Woo-Sung (Le bon la brute et le cinglé, Steel Rain)

Bande Annonce

JIN-ROH THE WOLF BRIGADE

 

Prévu pour le 25 juillet en Corée du Sud, Jin-Roh: The Wolf Brigade aura droit à une diffusion internationale grâce à la plateforme Netflix!! Pas de date de diffusion pour le moment mais on espère que le film au 13 millions de dollars de budget aura du succès!

source

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.