Connect with us

ACTUALITÉ

AMC organise un Survival Sunday !

Published

on

AMC va faire des heureux parmi les fans de The Walking Dead et Fear The Walking Dead ! Ils organisent un Sunday Survival !

Alors quelle est donc l’événement d’AMC pour son public ? Un Survival Sunday ! Mais me diriez-vous, en quoi ça consiste ? Dans environ 750 cinémas, il y aura les diffusions exclusives de l’épisode final de la saison 8 de The Walking Dead et du premier épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur écran géant ! Donc l’événement aura lieu le 15 avril prochain aux États-Unis (malheureusement pour les fans d’Outre-Mer) et promet d’être spectaculaire. Surtout qu’à la fin du visionnage, du contenu supplémentaire sera diffusé !

Une soirée à ne pas manquer pour les admirateurs des deux shows zombiesques ! Surtout que la série originale et le crossover font enfin se rencontrer ! Nous savions déjà que Morgan (Lennie James) serait la passerelle entre les deux. Il apparaît dans le premier épisode de The Walking Dead, avant de revenir brièvement en saison 3  et de faire un retour officiel en saison 5. Mais pendant tout ce temps qu’a t-il bien pu faire ? C’est que nous allons découvrir dans le nouvel épisode de Fear The Walking Dead au Survival Sunday !  Le préquel n’avance pas au même rythme que sa grande soeur. La série débute avant l’invasion zombie et montre comment elle a anéanti la population, en très peu de temps. À l’inverse de The Walking Dead où dès le début, on découvre un monde post-apocalyptique.

Après un long arc sur la guerre entre Negan et Rick, il est temps de tourner la page pour The Walking Dead. Comment pourrait bien se passer la rencontre entre le leader d’Alexandria et l’ancienne conseillère d’orientation Madison ? Ami ou ennemi ? Dans un monde ravagé par les morts, l’humanité et la confiance deviennent des choses rares…

Pour voir plus d’actualités

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.