Connect with us

ACTUALITÉ

A STAR IS BORN: La Warner repousse encore le projet

Published

on

A STAR IS BORN

A STAR IS BORN: Bradley Cooper et Lady Gaga devront attendre

A STAR IS BORN, la première réalisation de Bradley Cooper voit une nouvelle fois sa date de sortie changée. Warner Bros a annoncé hier avoir pris la décision de repousser la date de sortie du film. Originalement prévu pour Septembre 2018, la Warner avait initialement avancé le projet pour le mois de mai, pour finalement le reporter au 5 octobre.

Le projet est prometteur. Outre le fait que Bradley Cooper s’essaie à la réalisation, ce film est aussi le premier grand rôle de Lady Gaga. Bradley Cooper y incarne Jackson Maine, un chanteur de country un peu has been. Il va rencontrer (et tomber sous le charme) de la belle Ally (Lady Gaga) une musicienne en galère. Alors que sa propre carrière bat de l’aile, Jackson va tout faire pour aider Ally.

La date ne semble pas choisie au hasard. Celle ci correspond étrangement avec la sortie de Venom, le spin off de la saga Spiderman réalisé par Sony.

Source

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.