Connect with us
13 Novembre Fluctuat Nec Mergitur 13 Novembre Fluctuat Nec Mergitur

CRITIQUES

13 Novembre Fluctuat Nec Mergitur: Un documentaire et des témoignages poignants – La Critique

Published

on

13 Novembre Fluctuat Nec Mergitur : Une claque, des pleurs, un frisson, une réalité

Il est difficile de critiquer un documentaire comme celui-ci, donc nous le ferons pas. Nous rédigeons ceci pour vous encourager de voir 13 Novembre Fluctuat Nec Mergitur . A la fois dur et réel, les larmes sont au rendez-vous. Difficile de tenir les trois parties sans avoir une monter de larmes.

13 novembre Fluctuat Nec Mergitur nous immisce dans cette nuit tragique, étape par étape par des témoignages des plus poignants. La qualité du reportage est indéniable. Les images d’archive accompagnent chacun des témoins, et éclaircissent cet attentat le plus meurtrier de l’Histoire.

Le récit de ses rescapés nous plonge au cœur de cette scène d’horreur. Le regard, les émotions qu’ils transmettent parlent de leur souffrance et de leur expérience. Lors de cette nuit beaucoup d’entre nous ont veillé très tard dans la nuit pour tenter de suivre l’actualité. Beaucoup d’événements et d’attaque se sont passés, et parfois, nous n’avons pas suivi le fil de l’eau. Ce documentaire balaye intégralement le drame et nous donne élément par élément, de façon claire et précise. Outre le fait d’apprendre jusqu’au moindre détail des faits nouveaux, tout nous paraît plus limpide.

Malgré l’atrocité, le documentaire n’est pas dénoué de moral. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, “L’Amour triomphe toujours“.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.