Connect with us
VAN HELSING VAN HELSING

IDÉES DE FILMS

Van Helsing : Hugh Jackman contre Dracula – Idée de Films

Published

on

Van Helsing, un film fantastique qui vous fera passer un bon moment

Passé quelque peu inaperçu, cette version de Van Helsing eut un retour très mitigé. Lynché par la presse par ses effets spéciaux parfois bancales, cette adaptation nous fait passer un excellent moment, même très bon.

Au cœur d’un monde mystique, un chasseur mandaté par l’Eglise lui-même tente de radier toutes les créatures néfastes sur Terre : Van Helsing. Berceau remplit de paranormal, la Transylvanie accueille l’un des monstres les plus redoutés, le Comte Dracula. Le chasseur décide ainsi de partir à la rencontre d’une femme, Anna Valerious, qui voit sa famille décimée par cette créature … Trouvera-t-il ainsi la réponse à tout son passé? On vous laissera le découvrir!

VAN HELSING

Van Helsing débute sur les chapeaux de roue avec une scène introductive badass du héros. Cette dernière fixe le décor et le côté sombre de l’intrigue.

Deux piliers dominent le film: Hugh Jackman et Kate Beckinsale. Je suis peut-être mauvaise langue, mais quels acteurs auraient pu rivaliser? Personne à ma connaissance. Le charisme et l’efficacité sont de mises. D’ailleurs, je ne me lasse pas de voir et revoir Van Helsing pour eux. Petit bémol pour celui qui interprète le plus emblématique des méchants de l’histoire, Richard Roxburgh alias Dracula. En effet, le charisme que demande le rôle n’est pas tout à fait au rendez-vous dommage!

Côté effets spéciaux, on y était presque. En effet, malgré quelques scènes bluffantes, si vous restez concentrés, vous décélérez quelques couacs. Des images un peu floues, ou encore quelques effets très old school qui auraient pu être améliorés.

Vous souhaitez voir des monstres, du fantastique, un héros charismatique? Van Helsing est LE rendez-vous de votre moment détente.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *