Connect with us

ACTUALITÉ

TRUE DETECTIVE : le casting s’agrandit pour la saison 3 !

Published

on

TRUE DETECTIVE

Le casting de la saison 3 de True Detective se précise de plus en plus

HBO vient de communiquer une nouvelle tête d’affiche de la série phare, True Detective. Outre Mahershala Ali (Moonlight) dans le rôle du détective Wayne Hays et Carmen Ejogo (Selma) dans la peau d’Amelia Reardon, nous retrouverons l’acteur Stephen Dorff. Il incarnera le rôle de Roland West, un enquêteur de l’Arkansas et le partenaire de Wayne.

Parlons un peu du scénario du troisième volet de True Detective. Le communiqué de presse assure que « La prochaine saison racontera l’histoire d’un crime macabre au cœur des Ozarks. Mais aussi un mystère qui s’étend sur plusieurs décennies et se joue en trois périodes distinctes« . Une description simplet, qui nous laisse néanmoins (très) curieux !

Le réalisateur Nic Pizzolatto n’a pas donné plus de détails concernant la date de sortie de la troisième saison. Malgré le manque d’enthousiasme des fans pour la saison 2, nous avons de hâte de voir la suite de True Detective !

En attendant, je vous propose un petit retour sur la philosophie de notre cher Rust Cohle (alias Matthew McConaughey), saison 1. On s’en lassera jamais…

 

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *