Connect with us

ACTUALITÉ

THOR: RAGNAROK, ou le début d’une trilogie sur HULK !

Published

on

Vous raffolez du géant vert ? Au grand damn du public, il n’y a pas eu de film dédié au personnage depuis L’Incroyable HULK, en 2008. Mais voici la bonne nouvelle du jour : Thor : Ragnarok sera le début d’un véritable arc scénaristique dédié à votre héro préféré. Et ce, sur trois films d’affilée !

 

Le point de départ de trois long-métrages

 

A l’occasion de la promotion de Thor : Ragnarok, Mark Ruffalo s’est finalement confié. « Kevin Feige m’a pris à part avant que l’on commence ce film. Il m’a demandé ce que je voudrais voir s’il produisait un film solo sur HULK. J’ai dit que je pensais à plusieurs choses et que cela devrait se terminer de cette manière. Il a adoré l’idée et m’a proposé de les intégrer aux prochains films en commençant par Thor : Ragnarok pour continuer dans Avengers 3 et 4. J’ai trouvé ça génial, donc on est vraiment au tout début d’un arc sur trois long-métrages. »

 

Le fait est que, malgré leur envie de dédier des films à HULK, Marvel et Mark Ruffalo étaient face à un problème légal. En effet, les droits du personnage sont partagés entre Marvel et Universal. Marvel ne peut donc pas utiliser le personnage autre part que dans un film choral. Mais grâce à cet arrangement, ils ont, pour notre plus grand plaisir, trouvé la solution !

Retrouvez Thor : Ragnarok dans vos salles dès le 25 octobre.

 

Découvrez  sans plus attendre notre récap sur Thor !

 Bande annonce

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *