Connect with us

ACTUALITÉ

THOR: RAGNAROK, ou le début d’une trilogie sur HULK !

Published

on

Vous raffolez du géant vert ? Au grand damn du public, il n’y a pas eu de film dédié au personnage depuis L’Incroyable HULK, en 2008. Mais voici la bonne nouvelle du jour : Thor : Ragnarok sera le début d’un véritable arc scénaristique dédié à votre héro préféré. Et ce, sur trois films d’affilée !

 

Le point de départ de trois long-métrages

 

A l’occasion de la promotion de Thor : Ragnarok, Mark Ruffalo s’est finalement confié. « Kevin Feige m’a pris à part avant que l’on commence ce film. Il m’a demandé ce que je voudrais voir s’il produisait un film solo sur HULK. J’ai dit que je pensais à plusieurs choses et que cela devrait se terminer de cette manière. Il a adoré l’idée et m’a proposé de les intégrer aux prochains films en commençant par Thor : Ragnarok pour continuer dans Avengers 3 et 4. J’ai trouvé ça génial, donc on est vraiment au tout début d’un arc sur trois long-métrages. »

 

Le fait est que, malgré leur envie de dédier des films à HULK, Marvel et Mark Ruffalo étaient face à un problème légal. En effet, les droits du personnage sont partagés entre Marvel et Universal. Marvel ne peut donc pas utiliser le personnage autre part que dans un film choral. Mais grâce à cet arrangement, ils ont, pour notre plus grand plaisir, trouvé la solution !

Retrouvez Thor : Ragnarok dans vos salles dès le 25 octobre.

 

Découvrez  sans plus attendre notre récap sur Thor !

 Bande annonce

Continue Reading
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

ACTUALITÉ

MAGNUM : CBS lance le reboot de la série !

Published

on

MAGNUM

CBS déterre l’une des meilleures séries des années 80 : MAGNUM

 

Alors que la grande mode est de rebooter tout ce qui a fonctionné dans le passé (probablement par manque d’inspiration), la chaîne CBS poursuit le mouvement avec une série emblématique, Magnum.

Le projet serait déjà sur les rails! Peter Lenkov et Eric Guggenheim (Hawaii Five-0 et MacGyver) travaillent sur le scénario et du pilote. Produit par John Fox à qui l’on doit The Blacklist, nous devrions avoir un bon résultat. En tout cas on l’espère!

Selon le site The Hollywood Reporter , Magnum version 2 sera un simple reboot de la série diffusée entre 1980 et 1988. Vous pourrez donc découvrir Thomas Magnum, un ancien militaire revenu d’Afghanistan qui devient à son retour, détective privé.

Même si une tentative a été faite par ABC l’année dernière puis un projet au cinéma par Universal qui n’a finalement pas abouti, Magnum n’a pas encore resurgi complètement. Espérons que ce dernier arrive à tenir le cap!

La question la plus importante: Mais qui va remplacer Tom Selleck? Armons-nous de patience pour avoir l’info!

Continue Reading

ACTUALITÉ

STRANGER THINGS : Une bande-annonce et un poster inédit!

Published

on

STRANGER THINGS SAISON 2 POSTER

STRANGER THINGS : Des images qui mettent l’eau à la bouche !

 

Alors que la saison 2 de STRANGER THINGS débarque dans quelques jours sur Netflix, la chaîne nous offre la bande-annonce finale et un poster !

Un an après les événements de la saison 1, il se pourrait que le mal ne soit pas enterré. Une obscurité se cache dans l’attente du moment propice pour revenir.

Plus sombre et plus mystique, cette prochaine saison s’annonce exitante ! Par conséquent, rendez-vous le 27 octobre !

STRANGER THINGS SAISON 2

 

Continue Reading

ACTUALITÉ

Jim & Andy The Great Beyond : Jim Carrey est bluffant dans la première bande-annonce

Published

on

Jim & Andy The Great Beyond - Jim Carrey

Jim & Andy The Great Beyond : Jim Carrey est totalement bluffant

 

Netflix va nous gâter. En effet, la chaîne innove encore avec cette fois-ci un renouveau du genre documentaire. Jim Carrey revient sur le petit écran pour interpréter son idole, Andy Kaufman. Plus précisément, il se glisse dans la peau du comique pendant le tournage du célèbre film, Man On The Moon. Ainsi,  vous pourrez y découvrir des images officielles et la folie réaliste de Jim Carrey. Jim & Andy The Great Beyond oscille entre génie et fascination. Le documentaire montre que l’acteur était totalement possédé sur le tournage, à un point que l’on ne peut pas imaginer.

Nous vous parlions de génie plus haut, car à l’époque, Jim Carrey ne lâchait pas d’une semelle Andy Kaufman à tel point que chaque instant était filmé. Plus de 100 heures de séquences sont dans la boîte. Ce qui a permis aujourd’hui de réaliser ce documentaire totalement insolite.

Dans cette première bande-annonce, vous pouvez aussi rencontrer Jim Carrey, barbu et plus terre à terre. Loin de la folie qui l’habitait.

Bref, un documentaire à ne surtout pas rater!

 

Continue Reading

Tendances