Connect with us

ACTUALITÉ

THE TURNING : Finn Wolfhard (Stranger Things) de retour au cinéma en 2018 !

Published

on

Finn Wolfhard - The Turning

Finn Wolfhard sera de nouveau à l’affiche dans le film d’horreur, The Turning.

 

Vous le reconnaissez sûrement… Finn Wolfhard incarne le jeune  Mike Wheeler dans « Stranger Things«  et joue dans le remake de Stephen King « It«  . Selon Variety, l’acteur de 14 ans sera la vedette de The Turning.

L’histoire se passe dans une grande demeure, naturellement hantée. Une jeune gouvernante (jouée par MacKenzie Davis) est embauchée pour s’occuper de deux orphelins. Vous l’aurez compris, l’un des deux enfants sera donc Finn Wolfhard. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu dans cette étrange maison…

Adapté du roman de Henry James, « Le tour d’écrou », ce film a bien faillit ne jamais voir le jour. En effet, le scénario est en perpétuel réécriture. Le projet est donc annulé quelques semaines avant le début du tournage. Au casting, nous devions retrouver la comédiennes Rose Leslie (Ygritte dans Game of Thrones) et Alfre Woodard (Black Mariah dans Luke Cage).

Le film The Turning sera donc réajusté et réalisé par Floria Sigismondi a qui l’ont doit Les Runaways, Daredevil, ou encore la série The Handmaid’s Tale. Son univers sombre et surréaliste promet style époustouflant.

Le tournage débutera courant 2018. La date de sortie dans les salles obscures est encore inconnue.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *