Connect with us

SORTIES CINÉ

Semaine du 18 Octobre

 

Envie de sortir ? Rien de mieux qu’un bon film pour se distraire ! EspritCine vous a concocté une sélection des sorties ciné de la semaine. Pour vous et seulement pour vous, voici tout ce que vous devez savoir sur le programme des salles obscures.

 


KNOCK

Réalisé par Lorraine Levy

Avec Omar Sy, Ana Girardot, Alex Lutz, Chantal Lauby, Audrey Dana et Hélène Vincent

Comédie (1h53min)

Knock est un ex-filou, devenu médecin. Il arrive dans le village de Saint-Maurice pour essayer de faire fortune. Avec toute sa séduction, il est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il sera rattrapé par son passé ainsi que par ses sentiments…

 

Retrouvez notre critique et notre rencontre avec l’équipe du film !

 

 

Bande annonce


The Square

Réalisé par Ruben Östlund
Avec Claes Bang , Elisabeth Moss , Dominic West , Terry Notary , Sofie Hamilton

Drame (2h22min)

Conservateur dans un musée d’art contemporain, Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux filles. Il prépare sa prochaine exposition, « The Square », autour d’une installation incitant les visiteurs à l’altruisme, la tolérance et la solidarité. Mais quand il se fait voler son téléphone et que l’agence de communication du musée lance une campagne inattendue, Christian plonge dans une crise existentielle.

 

 

 Bande annonce


La Belle et la Meute

Réalisé par Kaouther Ben Hania

Avec Chedly Arfaoui , Anissa Daoud

Drame (1h 40min)

Lors d’une fête étudiante à Tunis, Mariam, 21 ans, rencontre Youssef. Quelques heures plus tard, en état de choc, elle erre dans la rue. Commence alors une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de sa dignité et de ses droits. Mais difficile d’obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux…

 

 

Bande annonce


Zombillenium

Réalisé par Arthur De Pins et Alexis Ducord

Aves les voix d’Emmanuel Curtil, Alain Choquet et Kelly Marot

Animation (1h20min)

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres sont fatigués par leur travail. Arrive Hector, un humain, déterminé à fermer l’établissement. Afin de préserver leur secret, Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a qu’un seul choix : le mordre. Transformé et coupé de son ancienne vie, Hector broie du noir… Et s’il devenait finalement l’attraction phare de Zombillénium ?

 

 

Bande annonce

 


 

Vous avez loupé les sorties ciné de la semaine dernière? Pas de panique ! Voici un recap’ concocté par l’équipe.

KINGSMAN