Connect with us
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire SAISON 2 Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire SAISON 2

CRITIQUES

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : Une seconde saison réussie – La Critique

Published

on

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire: Que penser de cette deuxième saison ?

« Éteignez vos TV, éteignez vos TV… » Surtout pas car vous ne serez pas déçu!

Les Orphelins Baudelaire sont enfin de retour. Après une année d’absence,  Klaus, Violette et Prunille sont de retour dans une aventure plus périlleuse. Face au Comte Olaf, les orphelins joueront jusqu’à leur vie pour sauver leurs amis.

Et oui, dans cette saison 2, fini la cavalcade entre les méchants et les gentils. Enfin, on en sait plus sur cette poursuite. Vous découvrirez ainsi de nouveaux personnages qui ont une place plus que prépondérante dans l’intrigue.

A la fin de cette première saison, nous ne savions que très peu de choses des Orphelins. Seul la tragique fin des parents à la suite d’un incendie, mais également l’existence d’une organisation secrète. Point barre. Là, nous rentrons dans le vif du sujet dès le premier épisode. Les personnages se succèdent, éclaircissant un peu plus le scénario. Sans compter le discours du Comte qui vient réveiller des anciens démons.

 

« Cette nouvelle saison est ainsi plus palpitante que la première »

 

Outre tous ses seconds rôles, la production a voulu y ajouter de nouveaux orphelins. Même histoire. Une fortune est sous leurs pieds, un destin tragique et un lien illogique entre les deux familles: l’organisation. Le comte Olaf serait-il également responsable? Bref.

Cette fois-ci, ne vous attendez pas uniquement à une course-poursuite haletante. L’histoire est bordée par une enquête que nous devons résoudre ensemble. Vous n’êtes pas seulement spectateur. Vous êtes acteurs. A vous de jouer avec les indices pour percer ce mystère. Comme la famille Baudelaire, le Comte Olaf doit s’accommoder de nouveaux compères notamment féminins. Et ce n’est pas si simple! Ainsi, un comique s’installe entre protagonistes principaux et seconds rôles.

Cette nouvelle saison est ainsi plus palpitante que la première. Le générique vous reste dans la tête en permanence, le casting est irréprochable, les seconds rôles apportent la touche manquante etc. Tout cela pour dire, vivement Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Saison 3!

Powered by WP Review
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *