Connect with us

ACTUALITÉ

Harvey Weinstein – La fin de la génération MIRAMAX

Published

on

Harvey Weinstein

Harvey Weinstein, Ben Affleck et les autres – La révolte des femmes contre la génération Miramax

 

Il y a eu l’affaire Polansky, désormais, nous avons l’affaire Weinstein, l’ex-patron de Miramax. Je peux avouer que cette semaine a été nauséabonde. En plus de se coltiner Bertrand Cantat en couverture des Inrocks, une grosse affaire a éclaté dans le milieu du cinéma.

En effet, le grand producteur Harvey Weinstein a été accusé d’Harcèlements, d’agressions sexuelles, ainsi que de viols. De nombreuses comédiennes, mannequins et anonymes ont témoigné dans des journaux tels que The New York Times, The New Yorker mais aussi  The Guardian.

Depuis quelques jours, les victimes de ce producteur, telles que Rose McGowan, Gwyneth Paltrow, Angelina Joli, Rosanna Arquette, Asia Argento, mais aussi Emma De Caunes, Léa Seydoux et Judith Godrèche, ont dénoncé ses agissements.

Toutefois, cette affaire démontre l’hypocrisie du cinéma dans toute sa splendeur !

 

Affaire Harvey Weinstein : Rose McGowan – Elle veut la peau de Weinstein

 

Celle, d’où le scandale a commencé, enfonce un peu plus chaque jour l’ex-producteur de Miramax. Cependant, sa révolte égratigne l’image de d’autres célébrités. Ainsi, Ben Affleck, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Matt Damon et Russell Crowe, ont vu leur côte de popularité descendre en flèche.

D’après la comédienne de Charmed qui s’est faite violer dans les années 90, tout le monde  était au courant des agissements de Harvey Weinstein .

Effectivement, le réalisateur de Pulp Fiction et celui de Desparado, étaient très proches du producteur. Matt Damon et Russel Crowe auraient couvert les affaires afin qu’elles ne sortent pas. Enfin, ce bon vieux Ben, avait été tenu au courant par Rose McGowan, quelques heures après son viol.

Seulement, l’interprète de Batman a voulu redorer son blason et a publié un message pour condamner le comportement de son ancien pote. De plus, il a avoué n’être au courant de rien.

Malheureusement pour lui, il n’aurait pas du.

 

Affaire Harvey Weinstein : Ben Affleck… Bientôt fini ?

 

Le scandale Harvey Weinstein fait remonter de nombreuses affaires de harcèlement. Cette fois, c’est au tour de Ben Affleck.

Après avoir condamné les agissements du producteur de Miramax et s’être fait descendre sur les réseaux sociaux par Rose McGowan, et d’autres nombreux internautes, le considérant comme un hypocrite. Il est désormais rattrapé par son passé. En effet, Hilarie Burton (One Tree Hill), avoue que le comédien lui ait touché la poitrine avec insistance durant une émission de télé. De plus, une journaliste ainsi qu’une maquilleuse, ont témoigné contre l’acteur.

Bien qu’il se soit excusé publiquement. Cela entache son image et assombrit un peu plus la promotion de Justice League.

Warner Bros peut-elle se traîner ce genre d’affaire ou va-t-elle changer de Batman ?

Les nombreuses rumeurs annonçant son départ, pourrait prochainement se concrétiser si le comédien est encore sous le feu des projecteurs.

L’affaire Harvey Weinstein : La fin du rêve Américain

 

Selon les dernières nouvelles, le producteur s’est réfugié chez sa fille. Il est désemparé. Tu m’étonnes, il ne pourra plus sortir popol quand il veut. Son empire s’effondre. Il a démissionné de The Weinstein Company et risque d’avoir un divorce sur le dos.

C’est la fin de la génération Miramax que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. 

Cependant, cette affaire est une affaire parmi tant d’autres. Dans le milieu du cinéma, ça pullule de porcs. D’ailleurs, dans les années 80, le duo Corey Haïm (Génération Perdue) et Corey Feldman (Les Goonies), ont avoué avoir été approchés par de nombreux producteurs et autres gros pontes de ce milieu.

Le premier a subi de nombreuses agressions et ne s’en est jamais remis. Il mourra quelques années plus tard suite à une overdose. Son meilleur ami, Feldman, a avoué qu’Haïm se droguer pour oublier.

Pour finir, ce qui se passe actuellement aux USA, se passe aussi en France. Il ne faut pas se le cacher. La pouvoir fait perdre la tête

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *