Connect with us

ACTUALITÉS

Disney quitte Netflix et garde les séries Marvel pour sa propre Plateforme

Published

on

Netflix - Disney - The Defenders

Disney dis bye bye à Netflix

Nous vous avions appris il y a quelques semaines que Disney était en train de préparer un gros coup : la création de sa propre plateforme de streaming.

« Nous avons décidé de se concentrer aujourd’hui sur le seul support où nous pouvons encore générer de la croissance: la télévision » dévoile Kevin Mayer, Directeur de la stratégie commerciale chez Disney.

Même si ce projet annonce un renouveau pour Disney, cela ne s’annonce pas bon pour Netflix et surtout ses abonnés. En effet, toutes les séries Marvel projetées sur Netflix disparaîtront pour aller droit sur cette plateforme. On vous rassure, rien ne devrait changer dans l’immédiat. Ainsi, la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Jessica Jones et Luke Cage actuellement en tournage seront bien diffusées. La question serait plutôt : Mais que deviendront Iron Fist et The Defenders? Ou encore The Punisher?

En tout cas, Disney ne compte pas s’arrêter à l’existant. Le PDG, Bob Iger a également révélé qu’une nouvelle série Marvel était en préparation, pour une diffusion en 2019. Bien évidemment en exclusivité sur la plateforme Disney.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *